Accueil Kraken ajoute le franc suisse sur sa crypto-bourse
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Kraken ajoute le franc suisse sur sa crypto-bourse

Cryptonaute

Crédit : Doris Jungo - Pixabay

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La populaire plateforme américaine Kraken offre désormais la possibilité d’acheter du Bitcoin et des crypto-monnaies en utilisant le franc suisse (CHF).

 

Suite à un partenariat noué avec la banque liechtensteinoise Bank Frick, Kraken a ajouté le support pour le franc suisse sur sa plateforme. La monnaie suisse rejoint ainsi le dollar US, l’euro, la livre sterling, le yen et le dollar canadien.

“Bonne nouvelle – en collaboration avec Bank Frick, nous avons ajouté notre nouvel actif fiduciaire, le franc suisse (CHF). Il s’agit de la sixième monnaie-fiat proposée,” a écrit le crypto-exchange basé à San Francisco.

Dans le cadre de cet ajout, Kraken propose les paires de négociation BTC/CHF et ETH/CHF avec l’ambition d’en ajouter davantage dans un futur proche.

Le mois dernier, la crypto-bourse a rejoint le Silvergate Exchange Network de Silvergate Bank afin de proposer des dépôts et retraits en temps réel et sans frais à ses clients.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram