ActualitésCrypto-bourse

Kraken rachète le crypto-exchange britannique Crypto Facilities

L’une des plus grandes plateformes d’échange de crypto-monnaies de la planète, Kraken, a annoncé le rachat de l’entreprise Crypto Facilities pour un montant à 9 chiffres non divulgué.

 

D’après un communiqué, Kraken a mis la main sur Crypto Facilities, une startup éditrice d’une plateforme de trading de crypto-monnaies spécialisée dans les contrats à terme (futures).

Fondée à Londres en 2014 et régulée par le gendarme financier britannique FCA, Crypto Facilities a lancé des futures sur Bitcoin, Ethereum, XRP et Bitcoin Cash.

“Je suis ravi d’accueillir l’équipe de Crypto Facilities dans la famille Kraken. Nous sommes heureux de présenter à nos clients éligibles ces produits de pointe. Au cours des prochains mois, nous continuerons d’améliorer et d’élargir ces offres.” a déclaré Jesse Powell, le PDG de Kraken.

Basé à San Francisco, Kraken s’est imposé comme un crypto-exchange notoire au fil des années. Le service compte plus de 4 millions d’utilisateurs et affiche un volume de trading d’environ 90 milliards de dollars pour l’année 2018.

“Notre mission est de créer une plateforme de négociation de crypto-monnaies sophistiquée, puissante et conviviale. Collaborer avec Kraken nous permettra de développer la prochaine génération de produits.” a ajouté Timo Schlaefer, le directeur et fondateur de Crypto Facilities.

En décembre, Kraken a estimé sa valorisation à 4 milliards de dollars et révélé son intention de mener prochainement une levée de fonds.

Dans un entretien accordé à Fortune ce matin, Jesse Powell a déclaré que Kraken était sur le point d’achever une levée de fonds de 100 millions de dollars.

> Kraken, Roger Ver et Bitmain poursuivis pour avoir manipulé Bitcoin Cash

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *