Kylian Mbappé est un talentueux footballeur français d’origine camerounaise. C’est l’une des jeunes pépites du ballon rond à l’heure actuelle. Profitant de sa renommée, des sites relaient des rumeurs comme quoi Kylian Mbappé aurait investir en Bitcoin via des robots de trading. Nous avons enquêté et trouvé qu‘il n’y a aucune preuve que Kylian Mbappé est associé à ces différents Bitcoin bots. Explications ci-dessous.

Kylian Mbappé et le Bitcoin

Kylian Mbappé Lottin est une star de football né en décembre 1998 à Bondy. Au vu de ses prouesses, Kylian rejoint le PSG pour une somme de 180 millions d’euros, devenant le deuxième joueur le plus cher au monde. En 2018, Mbappé crève l’écran lors de la coupe du monde en Russie qu’il remporte avec l’équipe de France.

Selon plusieurs blogs, la valeur nette actuelle estimée de Kylian Mbappé est de 45 millions de dollars.

De nos jours, une persistante rumeur fait les choux gras de la presse et de la toile. En fait, le nom et l’image de Kylian Mbappé ont été associés à des systèmes de trading de Bitcoins. C’est d’ailleurs aussi le cas pour Xavier Niel, Omar SyRémi Gaillard et d’autres

 

Nous n’avons trouvé aucune rumeur suggérant que ces rumeurs sont vraies. D’ailleurs, l’attaquant du PSG a porté plainte pour escroquerie et arnaque contre ces rumeurs. Nous avons décidé d’enquêter sur la raison de ces rumeurs et de vérifier si ces systèmes commerciaux sont en fait légitimes ou non. Lisez la suite pour tout savoir sur ces systèmes.

1. Bitcoin Code et Kylian Mbappé

Le premier logiciel qui a été fortement associé à Kylian Mbappé est Bitcoin Code. Bitcoin Code est présenté comme étant un robot de trading automatisé capable de repérer une baisse ou une hausse des prix des monnaies virtuelles.

Kylian Mbappé Bitcoin

Le robot Bitcoin Code prétend permettre aux utilisateurs de réaliser des profits quotidiens de plus de 1000€ par jour avec un aux de gain de de 99,4%.

Kylian Mbappé a-t-il investi dans cette plateforme ?

S’il est vrai que beaucoup d’investisseurs utilisent ce logiciel, les rumeurs Kylian Mbappé Bitcoin Code sont complètement fausses.

De nombreuses stars du football sont ciblées dans les blogs et les sites de marketing et sont associées à tort à de nombreux logiciels de trading en raison de leur valeur nette élevée. Ces sites Web douteux constituent ces rumeurs pour générer plus de trafic et de ventes vers leurs produits, et doivent être ignorés.

Est-ce que Bitcoin Code Fonctionne ?

L’application Bitcoin Code elle-même existe et est fonctionnelle et est largement utilisée pour le commerce de crypto-monnaies.

Cependant, sachez que les opinions sur ce logiciel sont très mitigées. Si certaines personnes confirment que ce logiciel de trading marche, d’autres disent que non.

Les plus sceptiques estiment que le taux de réussite de ce software est irréalisable dans le monde de la finance. De plus, les gens perçoivent mal comment l’on peut gagner jusqu’à  1000 euros par jour. Il revient à tout un chacun de juger de l’opportunité d’investir avec ce système de trading automatisé.

 

2. Bitcoin Trader et Kylian Mbappé

Le deuxième robot bitcoin associé à Kylian Mbappé à maintes reprises est Bitcoin Trader. Bitcoin Trader s’apparente à un software de trading automatique qui propose à ses utilisateurs une panoplie de fonctionnalités. Selon eux, tous les échanges sont automatiques, pas besoin de trader manuellement.

Examen de Bitcoin Trader: arnaque ou non? Les résultats dévoilés - Bitcoin Trader Traderoom min 768x263

En fait, le software Bitcoin Trader réalise apparemment des transactions rapides par le biais d’une IA sophistiquée pour apparemment générer autour de 1300€ par jour.

Kylian Mbappé a-t-il Investi avec Bitcoin Trader ?

Vous l’avez deviné, il n’y a, en fait, aucune association entre Kylian Mbappé et Bitcoin Trader.

Cependant, il y a une publicité mensongère sur le net qui laisse croire que le joueur de l’équipe de France recommande l’investissement dans la cryptomonnaie. Les escrocs lui font dire des choses fabuleuses dans ces annonces. Tenez-vous tranquille, une plainte a été déposée par le natif de Bondy pour dénoncer une escroquerie légendaire sous son nom.

Ce logiciel Bitcoin Trader est-t-il fiable ?

Beaucoup de gens font énormément confiance à Bitcoin Trader, alors que d’autres y voient une arnaque à ciel ouvert.

De toutes les façons, il n’est pas évident d’évaluer ce robot de trading sans faire allusion à ses énormes gains. Point n’est besoin de rappeler que les délais de négociation sont très brefs sur cette plateforme de trading. Nous vous conseillons d’investir avec une somme équivalente à votre risque de perte.

 

3. Bitcoin Revolution et Kylian Mbappé

Bitcoin Revolution est strictement réservé aux traders de Bitcoin qui recherchent un taux de gain de 92%. C’est le robot de trading le plus approprié pour opérer des transactions rapides. Non seulement le système est automatisé, il garantit également plus de sécurité. Il détient un algorithme unique qui exécute rapidement les trades après une interprétation minutieuse des signaux du marché.

Kylian Mbappé a-t-il investi avec Bitcoin Revolution ?

L’attaquant français de 21 ans ne s’est jamais impliqué de près ou de loin à l’économie crypto. Malheureusement, des arnaqueurs ont utilisé son nom pour s’enrichir derrière son nom.

Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à lire le titre du faux article suivant : « Le dernier investissement de Kylian Mbappé a mis les experts sous pression et a effrayé les grandes banques ». Voilà une fois de plus pourquoi vous devez vous méfier  des sites non fiables sur le net.

Ce Logiciel est-il une Arnaque?

Beaucoup de traders affirment haut et fort que Bitcoin Revolution marche à merveille. Ils apprécient fortement son système de paiement fiable. Par contre, certains observateurs décrient l’illégitimité de ce robot de trading intelligent.

Bien que nous n’ayons pas été en mesure de vérifier leurs affirmations audacieuses qui suggèrent que leur application peut réaliser des profits élevés par jour en négociant sur leur logiciel, nous avons observé que ce robot fonctionne avec des courtiers réglementés tels que UFX. C’est donc à vous de prendre votre décision et de décider si vous souhaitez utiliser cette application pour le trading ou non.

Bitcoin Trader, un Robot de Trading Réputé

Si vous souhaitez négocier en utilisant un robot de trading réglementé et fiable, réputée, nous vous suggérons d’essayer Bitcoin Trader. Sur ce bot, vous pourrez investir en  crypto-monnaies même sans expérience passée. Ainsi, c’est un choix idéal pour les débutants.

Bitcoin Trader nécessite également un dépôt plus petit pour démarrer de 250 $. Et au lieu de 250 $. Par ailleurs, un compte démo va vous Commencez dès aujourd’hui en cliquant sur le lien aujourd’hui ou lisez notre critique complète pour en savoir plus sur cette fantastique plateforme.

Conclusion : Kylian Mbappé n’a PAS Investi en Bitcoin ! 

A ce jour, il n’y a aucune preuve palpable que Kylian Mbappé a investi dans les robots bitcoins. Cependant, plusieurs utilisateurs de ces softwares ne cessent de clamer qu’ils ont engrangé des bénéfices avec ces robots. Il faut donc faire la part des choses et bien se renseigner avant.

Cependant, ce n’est pas parce que Mbappé et le Bitcoin ne font pas paire que vous ne pouvez pas investir dans le Bitcoin. Au contraire ! Par exemple,

Anatole Bernard
Anatole est un expert des marchés financiers qui s’est spécialisé dans la blogosphère cryptographique. Il est désormais un passionné de Blockchain et de crypto-monnaies et a découvert dans cette nouvelle technologie un moyen d’aider les investisseurs à développer leur portefeuille. Anatole a réalisé des centaines d’analyses économiques et financières pour plusieurs magazines de renom et il continue à produire des revues de qualité concernant le marché des cryptos.

Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

4 Commentaires

  1. Merci pour lexplication je pensais bien que ça devait etre faux

    1. Merci à vous d’avoir pris le temps de nous lire Eric !

  2. Bonjour, pour Bitcoin Trader je dois passer cb de temps par jour dessus pour trader Bitcoin merci

    1. Bonjour René, merci pour votre commentaire. Selon Bitcoin Trader 20 minutes par jour suffisent pour configurer le robot et le laisser trader à votre place.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *