ActualitésRegulation

La Chine intensifie son combat contre les crypto-monnaies

Alors que le gouvernement chinois a déjà interdit les crypto-bourses l’an passé, les mesures mises en place ne semblent pas encore satisfaire les autorités qui dénoncent leurs nombreuses utilisations via des réseaux alternatifs.

 

Les plus grosses plateformes d’échange de cryptomonnaies chinoises ont fermé en novembre dernier sous les ordres de la Police, provoquant un choc sur le marché, mais cela ne semble pas avoir empêché complètement le trading dans le pays.

Le gouvernement a annoncé travailler au démantèlement des services sévissant à l’intérieur du pays et au blocage des plateformes externes encore accessibles pour les investisseurs via des techniques de P2P.

Seuls les particuliers et entreprises qui contribuent à l’accès aux monnaies virtuelles pour le grand public seront inquiétés. Les utilisateurs lambdas ne sont pas dans le viseur.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *