ActualitésCrypto-bourseFinancement et Acquisition

La crypto-bourse CrossTower lève 6 millions de dollars

CrossTower, une plateforme de trading dédiée aux investisseurs institutionnels, vient de collecter la somme de 6 millions de dollars.

 

Selon un communiqué de presse, la levée de fonds a été dirigée par Gerard Lopez, un célèbre investisseur hispano-luxembourgeois actif dans les nouvelles technologies, connu pour avoir investi très tôt dans Skype et actuellement PDG de Nekton Global.

C’est passionnant de lancer une plateforme d’actifs numériques avec une équipe qui a une passion incroyable pour la classe d’actifs et une compréhension approfondie des exigences nécessaires pour réussir dans cette industrie. Je suis impatient de faire ce voyage avec CrossTower et de les aider à apporter des actifs numériques aux masses,” a commenté Lopez.

Fondée par des vétérans du marché des capitaux et lancée en mai, la plateforme permet d’échanger les crypto-monnaies les plus populaires, y compris Bitcoin, Ethereum et XRP.

Son PDG-cofondateur, Kapil Rathi, a en effet travaillé sur le développement de plusieurs grandes bourses américaines telles que le Chicago Board Options Exchange (CBOE) et le New York Stock Exchange (NYSE).

Nous avons connu un grand succès initial depuis notre lancement en mai et nous sommes impatients de poursuivre notre croissance alors que nous intégrons le processus d’investissement et de négociation d’actifs numériques. C’est une période critique pour l’industrie de la crypto, et ce financement accélérera notre capacité à servir ce segment de marché passionnant et émergent,” a déclaré Rathi.

Contrairement aux autres bourses qui utilisent des remises pour inciter les teneurs de marché à ajouter de la liquidité, CrossTower rémunère les preneurs pour commercer.

D’ici la fin de l’année, le crypto-exchange prévoit d’introduire de nouveaux actifs et des services supplémentaires.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

PayPal pourrait bientôt se lancer dans la crypto

Previous article

Ethereum & Bitcoin : la rupture de l’équilibre acheteurs/vendeurs est proche

Next article