Accueil La crypto d’IA 10x yPredict va révolutionner le trading – La prévente a permis de récolter 500 000 dollars et les investisseurs sont plus intéressés que jamais
Sponsorisé

La crypto d’IA 10x yPredict va révolutionner le trading – La prévente a permis de récolter 500 000 dollars et les investisseurs sont plus intéressés que jamais

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Entamant actuellement sa quatrième étape (sur les 8), la prévente du jeton $YPRED n’a plus que 432 000 $ à collecter avant de passer à l’étape 5. Après cette transition, le prix passera de 0,01111 $ à 0,02 $.
En achetant $YPRED avant la prochaine hausse de prix de l’étape 5, les investisseurs peuvent réaliser un profit papier de 80 %. Il n’y a donc vraiment pas instant à perdre. Les investisseurs ont conscience de la force de la proposition de valeur offerte par YPredict. Son rendement de 140 %, alors que le jeton est coté à 0,12 $ contribue naturellement à concentrer les esprits. Les analystes estiment quant à eux, qu’YPredict sera la prochaine pièce d’IA 10x.

Aujourd’hui, les marchés de prédiction dans les crypto-monnaies sont nombreux. Cependant, aucun ne procure le spectre complet d’informations exploitables alimentées par IA proposé par l’écosystème d’yPredict. Pour donner aux quants et aux traders un avantage sur le marché, yPredict.ai utilise l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique (AI/ML)

yPredict résout le problème de l’avantage sur les marchés financiers

ypredict logo mini

Les arguments de vente du projet sont nombreux. Ceux-ci tournent principalement autour de la manière de garder une longueur d’avance sur le trading algorithmique. Le trading algorithmique est aujourd’hui très dominant dans la plupart des marchés des classes d’actifs financiers. Énormément de personnes souhaitent accéder en temps réels aux informations sur ces actifs financiers. Malheureusement, la plupart des données sont en fait masquées par des systèmes automatisés. Ce phénomène est aggravé par le fait que les ordres de marché sont passés à des vitesses de machine.  Pour des traders de détail ordinaires utilisant des méthodes classiques, ces ordres sont tout simplement impossibles à analyser.

yPredict résout ces problèmes en développant de nouveaux types d’outils de négociation entièrement basés sur l’IA. Ces outils permettent d’éliminer une grande partie du bruit des marchés, offrant aux participants une base plus solide pour une prise de décision rentable.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Un modèle de tarification freemium pour le maximum d’adhésion – 20 000 personnes sur liste d’attente

Le modèle de tarification freemium “free-forever” est l’autre aspect du projet qui séduit énormément. Ce positionnement intelligent du produit sur le marché vise à stimuler son adoption. La liste d’attente de yPredict compte déjà plus de 20 000 personnes intéressées. Bien qu’il y ait un niveau actif et un niveau pro, la plateforme de base restera disponible gratuitement pour tous en tant que système ouvert.
Ceux qui souhaitent accéder à des fonctionnalités supplémentaires peuvent payer une cotisation, libellée en $YPRED. Les frais d’adhésion confèrent au jeton son utilité et sa valeur.

yPredict réalise l’une des promesses de l’IA en pensant aux traders de détail

Jusqu’à présent, l’IA n’a fait qu’effleurer la surface de ce qui peut être réalisé dans le Web3. Cependant, l’avènement des grands modèles de langage (LLM), comme ceux utilisés par ChatGPT, montre comment l’apprentissage automatique permet de prédire avec précision les mouvements boursiers. yPredict met ces résultats en pratique avec son système d’IA tout-en-un. Il est important de ne pas trop dépendre d’un seul outil ou d’un seul ensemble d’indicateurs lors des transactions. C’est la raison pour laquelle yPredict adopte une approche complète.

Il existe par exemple de nombreux exemples d’analyse du sentiment du marché, basés sur les médias sociaux. Dans la pratique pourtant, ces analyses ne parviennent pas à fournir des informations exploitables. Cela, du fait qu’elles sont nécessairement rétrospectives. Elles peuvent indiquer à un trader ou à un quantificateur quelle est, ou a été, la tendance, mais ne peuvent pas prédire ce qui va se passer. Bien que yPredict ne garantisse pas que chaque trader trouve un avantage, il réduit la marge d’erreur.

yPredict et l’IA font de « l’hyperpersonnalisation à grande échelle » une réalité

« L’hyperpersonnalisation à grande échelle », la nouvelle expression à la mode dans la publicité, pourrait s’appliquer aux marchés et aux exigences des investisseurs individuels. Cela, avec une tolérance au risque et des exigences de rendement ciblées. Pour la première fois, de puissants systèmes d’intelligence artificielle sont désormais accessibles aux simples mortels. Ces outils ne sont plus l’apanage des maîtres de l’univers de Wall Street, où la formation algorithmique à haute fréquence, ou HFT, existe depuis les années 1990.

yPredict met tout le monde sur un pied d’égalité. Il atteint cet objectif grâce au déploiement de modèles et de mesures de prédiction financière de pointe, utilisant massivement de données de différents types. En conséquence, la possibilité d’améliorer les décisions de trading sera accessible à tous.

Fini le recours à des “finfluencers” de faible valeur

yPredict construit ses propres modèles prédictifs internes ouverts. Le projet élabore également une plateforme crypto monnaie qui divulguent la source des valeurs prédites, la méthode de prédiction et le statut de l’authenticité de la prédiction. Cette propriété de divulgation devrait être la norme, mais elle ne l’est pas. Trop souvent, les “finfluencers” (influenceurs financiers) des médias sociaux restent muets au sujet de leur fonctionnement. Ils ne divulguent strictement aucune information pour expliquer leurs prévisions ou leurs signaux de marché. Ces renseignements de piètre qualité sont un fléau qui peut entraîner des pertes importantes pour les opérateurs. Dans le pire des cas, ils peuvent faire tomber les participants au marché dans le piège des manipulations de type “pump and dump“.

Les prédictions de prix disponibles publiquement sur yPredict sur des milliers d’actifs cryptos et d’autres produits financiers surmontent ces problèmes de divulgation. Et comme les prédictions sont générées par les modèles de prédiction financière de pointe, les traders peuvent agir en toute confiance. Tout au long de l’histoire, les traders ont cherché à prédire les mouvements de prix afin de réaliser des profits. L’objectif d’yPredict est de leur permettre d’atteindre ce Saint Graal.

Pour aller droit au but, voici quelques-unes des principales caractéristiques de l’écosystème tout-en-un d’analyse et de prédiction des prix yPredict :

  • Reconnaissance des motifs
  • Détection automatique de plus de 100 modèles graphiques. Chaque fois qu’un nouveau modèle graphique est détecté, cet outil émet une alerte avec le nom du modèle et son score de confiance. Ce score est calculé sur la base des performances du modèle dans les données récentes.
  • Analyse du sentiment
  • Fournit une analyse globale du sentiment des nouvelles et du contenu des médias sociaux concernant un nom d’actif ou un symbole.
  • Analyse des indicateurs
  • Tester automatiquement des centaines d’indicateurs techniques sur chaque actif (symbole). Filtrer les indicateurs inefficaces pour ne répertorier que ceux qui ont performé dans les tests sur les données récentes du marché.
  • Analyse des transactions
  • Analyse les données transactionnelles/tick pour chaque actif. Développement des métriques pour fournir des informations utiles basées sur des données.

yPredict n’est pas seulement réservé aux traders – les développeurs y gagnent de l’argent grâce à leurs modèles

Le marketplace d’yPredict permettent aux développeurs d’apprentissage automatique de l’IA de vendre leurs modèles de prédiction. Plus ces modèles auront de succès, plus ils deviendront populaires. C’est ce qui permettra aux développeurs de tirer un revenu passif de leur travail. Les scientifiques des données et les ingénieurs en Machine Learning gagneront leur revenu passif sous la forme du jeton $YPRED. Cela constitue une autre facette de l’utilité fondamentale du jeton.

Source: yPredict

Comment acheter l’YPRED ?

Quatre-vingt pour cent des 100 000 000 000 de jetons sont mis à la disposition du public dans le cadre de la prévente. Les 20 % restants sont alloués à la liquidité (10 %), à la trésorerie (5 %) et au développement (5 %).

Étant donné que la grande majorité de l’allocation de jetons est destinée à la prévente, on peut dire que la prévente d’yPredict est ultra-équitable. Contrairement à d’autres projets cryptos qui réservent de grandes quantités de jetons, la tokénomique d’yPredict n’incite ni à l’acquisition ni à l’auto-couverture. Les investisseurs peuvent être assurés que leurs fonds sont en sécurité et que l’argent collecté sera utilisé pour fournir les produits yPredict tels que détaillés dans la feuille de route.

A noter que pour acheter des $YPRED, les investisseurs auront besoin d’Ethereum, de MATIC ou de BNB.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en cryptomonnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : yPredict


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram