Actualités

La crypto ERC20 va enfin être accepté sur le wallet usb KeepKey

Le KeepKey est un des wallets hardware le plus vendu dans sa catégorie, une mise à jour a été annoncé pour le stockage de tokens type ERC20

 

Ça fait longtemps que les utilisateurs du KeepKey souhaite pouvoir stocker des jetons ERC20 (les plus répandus). Erik Voorhees, dirigeant de Shapeshift, a fait part de ses intentions de remédier à cela en proposant une nouvelle MAJ en ce début d’année 2018.

La petite société KeepKey a été racheté il y a maintenant 6 mois par Shapeshift, et son nouveau CEO semble vouloir faire évoluer le produit avec un support de cryptos plus larges. Il a annoncé sur son blog :

2017 a été une année formidable pour KeepKey, nous avons connu une progression rapide et naturelle en proposant ce produit très performant dont je suis très fier. Aujourd’hui nous souhaitons l’améliorer pour qu’ils acceptent plus de crypto-monnaies, la première mise à jour concernant l’ERC20 devrait arriver d’ici 2 mois

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *