Actualités

La crypto mème la plus performante du moment (et ce n’est ni Dogecoin ni Shiba) !

Les mèmes coins sont des cryptos qui ont gagné une grande popularité en peu de temps, principalement sous l’action d’influenceurs. Le meilleur exemple en la matière reste le Dogecoin (DOGE), avec Elon Musk comme ambassadeur ! Shiba, Bananon, CumRocket… les mèmes coins ont depuis rencontré un grand succès. Retour sur la guerre des mèmes coins.

Your capital is at risk.

Dogecoin, Shiba, Banano, CumRocket… La guerre des mèmes coins !

Le top 9 des mèmes coins actuel en terme de capitalisation est le suivant :

  • Dogecoin ;
  • Shiba Inu ;
  • MonaCoin ;
  • Hoge Finance ;
  • Yooshi ;
  • CumRocket ;
  • Cake Monster ;
  • Dogelon Mars ;
  • Banano.

Comme attendu, on s’aperçoit que le Dogecoin et le Shiba Inu sont les mèmes coins les plus populaires. Avec plus de 37 milliards de dollars, le Dogecoin domine de très loin ce classement. D’ailleurs, c’est la seule mème crypto à figurer parmi le top 10 des cryptos dans le monde.

Le Shiba Inu, créé pour concurrencer directement le DOGE possède une capitalisation de 3,5 milliards de dollars. Le MonaCoin (MONA), troisième du classement, reste très loin derrière avec une capitalisation de « seulement » 100 millions de dollars.

Si les choses sont claires en matière de capitalisation, qu’en est-il lorsque l’on regarde les cours de ces mèmes coins ?

Cake Monster (MONSTA), le mème coin le plus performant du moment !

À défaut de répondre à une problématique particulière ou de reposer sur un écosystème novateur, les mèmes cryptos peuvent par contre vous faire gagner gros. Sous l’effet d’influenceurs, leur cours peuvent s’envoler très vite. Quel mème coin est actuellement le plus performant ?

De façon surprenante, si vous voulez gagner de l’argent, le Shiba et le Dogecoin ne sont pas les mèmes coins à choisir en ce moment. En fait, un mème coin surpasse de loin tous les autres en ce moment…

Son nom ? Le Cake Monster ou MONSTA. Le Cake Monster est un token qui fonctionne sur la blockchain Binance. Comme beaucoup d’autres coins, son offre est limitée à 10 milliards de jetons.  Le Cake Monster a été créé en juillet 2021. Sa création très récente explique en partie les performances incroyables de son cours.

Ainsi, le cours du Cake Monster a pris plus de 420 % sur les 7 derniers jours. Sur les 30 derniers jours, les chiffres sont affolant avec plus de 950 % ! Autrement dit, avec 100 € investi il y a un mois sur le Cake Monster, un investisseur aurait pu gagner 1 000 € ! La dynamique du MONSTA ne semble pas marquer de coup d’arrêt pour le moment avec un gain de 6 % sur les dernières 24 heures.

Your capital is at risk.

Kévin Comitogianni
Ingénieur mécanique de formation, j'ai travaillé dans l'industrie pendant 10 ans, particulièrement dans le nucléaire. Reconverti dans la rédaction web depuis plusieurs années, j'utilise mes connaissances techniques pour l'écriture d'articles sur des thèmes spécifiques comme la finance, les cryptomonnaies, la blockchain.

Les dernières news :

Question & Answers (0)

Commentaire fermé