Accueil Cette crypto va augmenter de 8 000 %, dépassant le Bitcoin et Axie Infinity
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Cette crypto va augmenter de 8 000 %, dépassant le Bitcoin et Axie Infinity

rbis croissance
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Tous les nouveaux altcoins ne connaissent pas une croissance exponentielle. Ainsi, tous ne rencontrent pas un succès immédiat, en atteignant rapidement des milliers de fois leur valeur initiale.

Cependant, celles qui parviennent à s’imposer ont quelques points communs. Les pièces les plus prometteuses mettent en avant des projets offrant une variété de services à haute valeur ajoutée, et évoluent constamment pour répondre aux nouveaux besoins et capacités du marché des crypto-monnaies.

Un altcoin qui remplit toutes ces conditions, c’est RBIS ! Il s’agit du jeton natif du projet ArbiSmart. Les analystes prévoient une augmentation de 80 fois la valeur actuelle en 2022. Découvrez les raisons de cette croissance.

1. Un projet qui se développe à la vitesse de l’éclair

Les prévisions optimistes concernant la hausse du prix du RBIS s’expliquent en partie par le fait que le projet a développé de nouveaux services à un rythme effréné. Bon nombre d’entre eux devraient être lancé ce trimestre.

developpement rbis

Actuellement, ArbiSmart fournit l’arbitrage de crypto. C’est une forme d’investissement automatisé à faible risque qui génère des profits passifs allant jusqu’à 45 % par an.

Néanmoins, l’équipe de développement va passer à la vitesse supérieure dans les semaines à venir. En effet, en avril prochain, ArbiSmart lancera un portefeuille générateur d’intérêts qui offrira un stockage sécurisé et des revenus passifs pouvant atteindre 147 % par an sur les RBIS et 49 % sur d’autres FIAT et crypto-monnaies.

ArbiSmart lancera également une application mobile au cours du mois. L’application permettra aux utilisateurs de consulter leur portefeuille facilement, en stockant, échangeant et achetant des actifs partout et à tout moment.

En mai, ArbiSmart lancera un autre service RBIS. Il s’agit d’un service décentralisé de Yield Farming. Les utilisateurs pourront placer des fonds dans des pools de liquidité ETH/RBIS et USDT/RBIS et recevoir jusqu’à 190 000 % d’APY ainsi que 0,3 % des frais sur chaque transaction.

Ce trimestre, ArbiSmart lancera aussi un marketplace NFT et une collection numérique de 10 000 pièces d’actifs uniques.

2. Un aperçu des prochaines étapes

Le second semestre devrait être tout aussi riche en événements, car ArbiSmart vise à étendre encore davantage son écosystème.

Toutefois, ce n’est pas seulement la vitesse à laquelle ArbiSmart lance de nouveaux produits et services qui la distingue, mais aussi sa capacité à se concentrer sur l’avenir du marché.

À l’écoute des tendances émergentes en matière de crypto-monnaie, l’équipe du projet développe actuellement des outils qui utilisent les applications les plus populaires et les plus innovantes de la technologie blockchain.

Pour commencer, au cours du second semestre de l’année, ArbiSmart sera prêt à lancer son propre métavers. Grâce à RBIS, les membres pourront acheter, construire et vendre des parcelles de terrain, dans un environnement virtuel immersif, et acheter une grande variété d’articles dans le jeu.

rbis licence europe

Une autre offre d’ArbiSmart pour le moment en cours de développement, dont la sortie est prévue plus tard en 2022, est une série de services bancaires cryptographiques. Les licences et autorisations européennes du projet viennent d’être actualisées pour permettre la prestation de services bancaires. Divers produits financiers sont en préparation. On peut notamment citer des cartes de débit en cryptomonnaie, des solutions de services de paiement et des IBAN.

Les utilisateurs pourront acheter des RBIS. Ils pourront les utiliser dans l’écosystème ArbiSmart. Cela par l’intermédiaire de la plateforme de crypto-monnaies du projet, dont le lancement est également prévu au second semestre.

3. Améliorer l’accès et la notoriété

L’une des raisons principales pour lesquelles ArbiSmart gagne autant de terrain, c’est le fait qu’il améliore sa visibilité.

En janvier, le processus de cotation a commencé. RBIS a été ajouté à une liste d’échanges de premier ordre comme Uniswap et SushiSwap, pour ne citer qu’eux. Grâce à chaque inscription supplémentaire, de nouvelles communautés découvrent le jeton.

acheter rbis

RBIS augmente son volume d’échange et sa liquidité, tout en renforçant sa notoriété. En retour, cela encourage d’autres plateformes d’échange majeures à ajouter le jeton, qui gagne en popularité et en légitimité.

La notoriété du jeton sera encore renforcée par le lancement de nombreux nouveaux outils et services dans de multiples domaines, des jeux à l’art numérique en passant par l’investissement.

Au fur et à mesure de l’introduction de nouveaux services, la demande de RBIS augmentera. En effet, l’utilisation du jeton est nécessaire pour profiter de chacun des services ArbiSmart. En réalité, l’ensemble de l’écosystème est interconnecté. Ainsi, l’utilisation d’un service RBIS sera récompensée par des conditions avantageuses lors de l’utilisation d’un autre service.

Par exemple, la détention d’un NFT permettra d’obtenir un rendement annuel plus élevé dans le cadre du programme décentralisé de Yield Farming. Ce NFT pourrait également être un élément de jeu dans le métavers d’ArbiSmart. Tout cela permet de stimuler la liquidité dans l’ensemble de l’écosystème.

Au fur et à mesure que la demande de RBIS augmente, l’offre, qui est toujours plafonnée à 450 millions, diminue. Ainsi, comme la demande dépasse l’offre, le prix des RBIS, qui est actuellement inférieur à 1 USD, est susceptible de monter en flèche.

Il est temps d’acheter RBIS avant que le potentiel de ce jeton fortement sous-estimé ne soit atteint. Achetez RBIS aujourd’hui !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram