
Le cours de la crypto Shiba Inu est de nouveau en feu ! À l’heure actuelle, le Shiba Inu affiche même la meilleure performance du top 20 mondial, et de loin…
Décidément, il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de la crypto Shiba Inu ! Son cours s’étant récemment calmé, on pensait le bull run du SHIB terminé ! Et si ce n’était pas le cas ?
Le cours du Shiba Inu en hausse de 15 % en 24 heures !
Le Shiba Inu a explosé tous les compteurs ces dernières semaines. Le cours du SHIB a ainsi augmenté de plus de 330 % sur les 30 derniers jours ! C’est de loin la meilleure performance du top 20 mondial. En effet, sur la même période de temps, les cryptos Bitcoin, Ethereum, Solana, Polkadot et Wrapped Bitcoin réalisent la seconde meilleure performance avec « seulement » + 30 %! C’est dire si le bull run du Shiba Inu a été impressionnant !
Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, le cours du Shiba Inu n’a toujours pas battu son ATH. En effet, son record date encore du 10 mai 2021 avec un cours de 0,000033 €. Mais cela pourrait changer rapidement ! Le Shiba Inu a repris sa course en avant…
Au moment de la rédaction de cet article, le cours du SHIB est de 0,0000278 €. Il est en hausse de 15 % sur les dernières 24h. Là encore, il s’agit de la meilleure performance du top 20 du moment ! Cela signifie également qu’il est désormais à moins de 20 % de son ATH historique.
Shiba Inu : une dynamique pas toujours facile à expliquer mais… en hausse !
Le Shiba Inu fait partie de ces mèmes coins, des cryptos qui ont été conçues comme une blague au départ. Certes, le réseau Shiba tend à se diversifier afin de gagner davantage de crédibilité. Avec son introduction sur le marché des NFT, le SHIBA essaie de sortir du rang des mèmes cryptos. En parallèle, les coins Shiba Inu sont distribués à grande échelle et relativement repartis, ce qui limite l’effet des baleines.
Pour autant, les dynamiques qui sous-tendent le cours du Shiba Inu restent encore difficiles à comprendre et s’apparentent beaucoup à celles des mèmes coins. Mais l’actu récente a une nouvelle fois été positive sur le front du Shiba.
Ainsi, il y a quelques jours, l’application de trading Public a rajouté la crypto Shiba. Cela a permis d’augmenter l’exposition du SHIB auprès des investisseurs. De plus, cette semaine, on a appris que plus d’un million de traders avaient échangé leur Dogecoin contre… du SHIB ! Ce mouvement de fond semble s’opérer en anticipation du listing du Shiba Inu sur la plateforme Robinhood. Les rumeurs se font en effet toujours plus fortes sur le fait que Robinhood pourrait proposer le SHIB à ses clients. Si cela devait se produire, nul doute que le cours du Shiba Inu exploserait et atteindrait un nouvel ATH !


































































































































































