De nombreuses cryptomonnaies ont récemment vu leur valeur littéralement exploser, à l’instar de Cardano, Polkadot, Solana et Shiba Inu. Grâce à cela, de nombreux investisseurs ont pu obtenir des rendements étonnants, en augmentant de plusieurs milliers de pour cent l’argent placé et ce, dans un laps de temps incroyablement court.
Si l’on en croit les prévisions des analystes, la prochaine crypto qui va exploser sera RBIS, le token derrière le projet ArbiSmart. Ce jeton a déjà connu une augmentation de plus de 800 % et cette hausse devrait se poursuivre, jusqu’à atteindre plus de 4 000 % d’ici l’année 2023.
Mais qu’est-ce qui se cache donc derrière cette projection optimiste et comment RBIS a-t-il réussi à se mettre sur les rails du succès ?
-
La facilité d’utilisation
ArbiSmart propose un crypto arbitrage entièrement automatisé. Il s’agit d’une stratégie d’investissement qui a été spécialement conçue pour préserver le trader de la volatilité du marché cryptographique en exploitant les disparités de prix qui existent entre les plateformes d’échange. Concrètement, cette pratique tire parti des courtes périodes pendant lesquelles une pièce est simultanément disponible à des prix différents.
Il faut savoir que ces disparités de prix se produisent tout le temps, et les facteurs responsables sont variés. Il peut s’agir de différences au niveau de la liquidité et du volume d’échange entre des plateformes d’échange de petite ou de grande envergure. À noter qu’ArbiSmart suit de près 35 exchanges, 24 heures sur 24. Dès lors qu’une disparité de prix est constatée, la crypto-monnaie concernée est immédiatement achetée sur la plateforme où son prix est le plus bas. Puis, en une fraction de seconde, celle-ci est vendue là où le prix est le plus élevé dans le but de réaliser un profit sur l’écart.
En tant qu’utilisateur de la plateforme, voici comment ça se passe : d’abord vous vous inscrivez ; vous devez ensuite déposer des fonds en crypto ou en fiat ; enfin l’algorithme de la plateforme se charge du reste en votre nom. Les fonds que vous avez versés sont convertis en RBIS et sont utilisés dans le dessein de vous faire gagner des bénéfices passifs sur le crypto arbitrage. Le rendement commence à 10,8 % par an et peut atteindre jusqu’à 45s % par an, le montant que vous empochez dépendant de la taille de votre dépôt. À souligner qu’il vous est possible de connaître précisément la somme que vous pouvez gagner dans cette fourchette en utilisant le calculateur de rendement et en renseignant le montant d’investissement ainsi que le délai dans la plateforme.
Le principal avantage de cette stratégie réside dans la régularité. En effet, quel que soit le contexte du marché des crypto-monnaies, que la tendance soit à la baisse ou à la hausse, les inégalités de prix vont continuer à se produire et ce, toujours avec la même constance. Grâce à cela, des profits sont produits de manière régulière et fiable. Ce qui garantit que la valeur de votre crypto ne va pas s’effondrer, même dans le cas où un crash venait à surgir.
En fournissant ainsi une protection contre la chute des prix, ArbiSmart met à disposition une solution à faible risque pour les investisseurs qui veulent profiter du potentiel de revenu incroyable qu’offre le marché cryptographique, sans pour autant être soumis au niveau de risque élevé associé à une classe d’actifs aussi volatile.
-
La rentabilité
Mis à part des rendements qui peuvent atteindre 45 % par an (ce qui correspond à 3,75 % par mois) grâce à l’arbitrage de crypto-monnaies, ArbiSmart offre aussi des bénéfices passifs à un taux qui peut aller jusqu’à 1 % par jour. Comment ? Grâce au stockage de vos fonds sur la plateforme, sur un compte d’épargne restant bloqué pendant une période contractuelle.
À tout cela s’ajoutent les plus-values de RBIS qui sont exceptionnelles. En effet, à l’heure où nous écrivons ces lignes, la valeur du jeton a déjà augmenté de 818 % et continue son évolution sur une trajectoire ascendante régulière.
-
L’Innovation
RBIS est en mesure de s’imposer parce que l’équipe de développement d’ArbiSmart innove constamment, ce qui stimule la demande pour le jeton. D’ici à la fin de l’hiver 2021, ArbiSmart lancera une série de nouveaux utilitaires RBIS, notamment un porte-monnaie à intérêt qui prend en charge les crypto et les fiats, un service de yield farming ainsi qu’une carte de crédit en crypto.
À la fin de 2021, RBIS sera listé et l’utilisation de tout utilitaire RBIS nécessitera l’achat de la crypto sur une exchange mondiale. Jusqu’à présent, le token n’était disponible que sur la plateforme d’ArbiSmart, bénéficiant d’une régulation européenne, dont l’accès est limité aux seules personnes qui remplissent le processus de vérification d’identité et venant de pays où elle est autorisée à fournir des services. Cependant, le listing devrait augmenter la demande de jetons, car RBIS deviendra accessible à un public beaucoup plus large.
Ces facteurs devraient faire grimper le prix des jetons, puisque l’offre est à jamais plafonnée à 450 millions de RBIS. Comme l’offre de tokens va devenir de plus en plus rare en raison de la croissance de la demande, le prix va augmenter.
RBIS a clairement rempli les critères pour devenir une crypto star, avec ses services financiers précieux, ses revenus réguliers, son développement continu et sa demande croissante. Pour rejoindre l’aventure maintenant avant que le prix n’explose, achetez RBIS ici.