Accueil Si vous avez manqué Pepe, la prévente AiDoge est l’occasion de découvrir un projet prometteur, déjà plus de 2,2 millions de dollars levés
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Si vous avez manqué Pepe, la prévente AiDoge est l’occasion de découvrir un projet prometteur, déjà plus de 2,2 millions de dollars levés

Charles Ledoux
aidoge-crypto
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le mème coin IA prometteur, AiDoge.com, a levé plus de 2,22 millions de dollars lors de sa prévente, alors que l’engouement s’installe. En plus de l’excitation entourant AiDoge, l’équipe vient d’annoncer que l’investisseur, youtubeur et analyste crypto, Conor Kenny, rejoint le projet. Kenny est un analyste crypto bien connu dans l’industrie pour la fiabilité de ses informations, ce qui fait de lui le candidat idéal pour AiDoge.

Même sans la portée de Kenny, qui compte 155 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, AiDoge ($AI) a fait vibrer les médias sociaux en moins de 2 semaines, grâce au cas d’utilisation unique de sa plateforme d’intelligence artificielle (IA) générant des mèmes.

Après l’explosion de Pepe, la 4e étape de la prévente AiDoge se vendra bientôt

Le jeton $ AI est actuellement disponible au prix de 0,0000272 $ à l’étape 4 de sa prévente. La reconnaissance de la marque pour le coin est en augmentation alors que les investisseurs recherchent des projets de mèmes coins qui peuvent rapporter le genre de rendements observés par Pepe, soit environ 7 000 %.

Cependant, malgré sa fonctionnalité unique de génération de mèmes, AiDoge.com ne doit pas être confondu avec ArbDoge ($ AIDOGE), un autre coin à succès, du moins en termes de prix. Contrairement à ArbDoge, AiDoge est entièrement basé sur un modèle commercial solide qui vise à transformer la façon dont les mèmes sont créés et dont nous communiquons sur Internet.

Prévente AiDoge

Lorsque la prévente atteindra le cap des 2 660 000 $ amassés, l’étape 5 commencera. Cela signifie qu’il ne reste plus qu’environ 400 000 $ à lever à l’étape 4 avant que le prix n’atteigne 0,0000276 $. Bien que la prévente AiDoge comporte 20 étapes, les acheteurs intéressés devront toujours agir rapidement pour obtenir le prix le plus bas possible pour les jetons de prévente.

AiDoge est peut-être l’une des meilleures préventes crypto de 2023. Les investisseurs affluent actuellement dans le secteur de l’IA, ce qui peut rendre difficile de décider vers qui se tourner. Mais les analystes prédisent que ce sont les pièces avec une forte base IA axée sur l’utilité, comme AiDoge, qui seront les grandes gagnantes.

cryptonaute twitter

Le FOMO AiDoge augmente, les deux niches les plus en vogue de la crypto combinées en une seule pièce

Grâce à la combinaison de mèmes coins et d’intelligence artificielle (probablement les deux niches les plus en vogue de la crypto actuellement) AiDoge.com attire les acheteurs à un rythme phénoménal. En prévision des potentiels rendements à venir dans un contexte de saison de mèmes coins, le FOMO commence à gagner les investisseurs avertis.

Selon les normes de l’industrie crypto, le succès de Pepe en a surpris plus d’un. Il est venu de nulle part pour devenir l’une des nouvelles crypto-monnaies dont on parle le plus. AiDoge imite la percée du succès de Pepe, ArbDoge et le nouveau venu Turbo, le coin qui a été créé par ChatGPT et a transformé son inventeur d’artiste numérique en un multimillionnaire du jour au lendemain.

Ce que cette situation nous apprend, c’est qu’AiDoge est probablement sur le point de toucher un secteur à fort potentiel. Le projet se concentre sur l’utilisation de l’IA générative d’images pour alimenter une plateforme qui permettra à quiconque de créer un mème simplement en saisissant une texte. Le fonctionnement sera similaire à celui de ChatGPT, que des centaines de millions d’entre nous connaissent déjà si bien dans le court laps de temps qu’il a été en version gratuite.

Avec les fonctionnalités d’AiDoge, l’IA transformera les mèmes et l’engagement sur Internet

On ne saurait trop insister sur la façon dont l’intelligence artificielle transforme déjà la façon dont nous interagissons avec Internet, il n’est pas étonnant que le géant de la recherche Google soit inquiet. L’augmentation de la productivité des chatbots pouvant créer des sites web, rédiger des essais et disposer de l’expertise du domaine pour créer des crypto-monnaies à partir de zéro ne doit pas être sous-estimée.

Alors imaginez ce qu’AiDoge peut faire avec son générateur de mèmes, ou plutôt ce que vous pouvez lui demander de faire. AiDoge débloquera la créativité de chacun afin de démocratiser la création de mèmes. Autrement dit, vous n’aurez pas besoin de compétences en conception graphique pour créer un mème. Tout ce dont vous avez besoin est un peu d’imagination et la capacité de le décrire et de le présenter comme un texte. Tout le reste est fait pour vous par AiDoge.

Grâce à l’application de la technologie d’apprentissage automatique et des réseaux de neurones, les grands modèles de langage utilisés par AiDoge et ChatGPT, ont ouvert des possibilités infinies. Dans le cas d’AiDoge.com, la formation à l’IA a eu lieu sur d’importants ensembles de données de mèmes, d’autres images ainsi que sur des informations sur les crypto-monnaies. Armé de cette base de connaissances de données en constante évolution, AiDoge peut générer les mèmes de vos attentes.

AiDoge est l’une des rares crypto IA avec une idée originale qui tire pleinement parti de l’innovation de l’intelligence artificielle. $AI est le token utilitaire d’AiDoge et doit être utilisé pour acheter des crédits afin de générer des mèmes, c’est cette fonction qui donne au jeton sa valeur fondamentale. De plus, la valeur du jeton $AI sera renforcée par divers programmes pour encourager la participation au réseau créant du contenu viral.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Votez pour les meilleurs mèmes sur le feed public d’AiDoge

AiDoge proposera un feed public de tous les mèmes générés par la communauté d’utilisateurs, donnant à la création de chacun au minimum ses cinq minutes de gloire, comme le veut Andy Warhol. Mais cela pourrait représenter bien plus que cinq minutes de gloire si la communauté aime votre mème.

En effet, le mur est aussi une arène de vote, où des mèmes remarquables peuvent être élevés à des positions importantes et gagner des récompenses en jetons $AI. Chaque mois, les créateurs avec les mèmes les plus performants reçoivent des récompenses symboliques. De plus, le classement est réinitialisé chaque mois, afin que tous les membres de la communauté aient une chance de gagner.

Ainsi, les créateurs de mèmes les mieux classés pourront également obtenir un accès aux fonctionnalités premium et même se voir accorder des droits de vote dans le cadre de la gouvernance d’AiDoge. AiDoge fournit également des récompenses de mise à ses utilisateurs, sous la forme de crédits quotidiens en fonction du montant misé.

Plus la plateforme AiDoge.com se développe et grandit, plus il y aura de potentiel de revenus pour ses créateurs de mèmes. En d’autres termes, AiDoge n’est pas seulement un générateur de mèmes, c’est aussi un générateur de revenus. Le feed public crée une boucle de rétroaction qui favorisera l’attractivité des mèmes. L’effet du vote suggère que ce qui est populaire dans la communauté peut également être populaire auprès d’un public Internet plus large.

Le feed d’AiDoge est un moyen ingénieux de booster la viralité et donc l’adoption de la plateforme, car de plus en plus de demandeurs affluent pour participer, comme ils le sont avec ChatGPT ou, plus précisément, des outils de génération d’images tels que Midjourney, DALL-e ou l’IA de Bing, qui utilise la technologie DALL-e. AiDoge est encore la seule plateforme IA existante proposant la création de mèmes.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : AiDoge


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram