Accueil La prévente de Swords of Blood est maintenant en ligne, menant à l’une des meilleures passerelles d’investissement en cryptomonnaie de 2023
Sponsorisé

La prévente de Swords of Blood est maintenant en ligne, menant à l’une des meilleures passerelles d’investissement en cryptomonnaie de 2023

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Swords of Blood a toutes ses chances d’être le prochain Axie Infinity ou The Sandbox. Et c’est étrange, étant donné que le projet introduit l’une des mécaniques de hack-and-slash les plus intenses de l’histoire du jeu. Et que la plupart des jeux blockchain, y compris ceux qui sont à l’avant-garde, sont très primitifs. Ayant vu sa part de jeux bancals par le passé, l’industrie de la crypto-monnaie attend un projet qui soit à la hauteur des jeux traditionnels haut de gamme.

La réponse semble avoir été trouvée avec Swords of Blood. La prévente de SWDTKN (Swords of Blood) a été massivement accueillie, renforçant les spéculations selon lesquelles il pourrait s’agir du prochain grand jeu crypto. Voici un aperçu du projet et des raisons pour lesquelles les investisseurs et les joueurs s’approvisionnent en jetons en masse lors de la prévente en cours.

Cet article à caractère promotionnel est proposé en collaboration avec Swords of Blood.

Qu’est-ce que Swords of Blood ?

Swords of Blood

Swords of Blood est le premier RPG de qualité AAA à rythme rapide de type F2P sur la blockchain, lancé par Polygon. Il utilise le cadre d’un titre primé (publié pour la première fois en 2019 par Artifex Mundi) pour créer un nouveau jeu captivant. Hit Box Games LLC, qui détient les droits de réimagination du jeu, l’apporte au Web3 avec de nouvelles fonctionnalités attrayantes.

Ce MVP jouable, téléchargé par plus de 4 millions de joueurs sur l’App Store et le Play Store, peut se vanter de détenir d’une communauté de joueurs active avec un bon taux de rétention.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Quelles sont les caractéristiques de Swords of Blood MVP ?

Le MVP propose un large éventail de modes de jeu asynchrones, ce qui témoigne de la crédibilité du jeu :

  • Une campagne principale de donjons avec trois niveaux de difficulté.
  • Un donjon de chasse aux monstres, où vous affrontez des hordes de monstres dont la puissance augmente progressivement à chaque vague.
  • Une forteresse des boss, où vous faites équipe avec quatre autres joueurs pour combattre de puissants adversaires.
  • Un mode PvP, où vous affronterez d’autres joueurs pour mieux vous classer dans le tableau de classement mondial et gagner des prix.
  • Des donjons quotidiens, où vous entrez dans une faille spéciale pour jouer à une sélection quotidienne de donjons avec des récompenses spéciales.
  • Des donjons événementiels limités dans le temps, avec une monnaie spéciale qui peut être dépensée pour des objets uniques.
  • Les donjons de défi sont des événements spéciaux au cours desquels vous relevez des défis pour gagner des prix dans le classement mondial.
  • Shattered Mazed est un événement spécial d’une semaine avec une boutique d’événements, au cours duquel vous traversez des labyrinthes et combattez des monstres et des boss.

 

Quel est le thème du jeu ?

Swords of Blood se déroule dans le monde en déclin d’Ezura. Tout au long du jeu et par le biais de leur stratégie, les joueurs œuvrent pour redonner sa gloire d’antan à Ezura.

Aperçu du nouveau jeu

Swords of Blood se distingue par ses fonctionnalités novatrices :

  • Des modes PVP à 4, 8 et 16 joueurs
  • Des mécanismes de play-to-own et de free-to-play améliorés.
  • Des micro-tournois d’eSport
  • Un jeu communautaire avec des guildes et des clans.
  • Une intégration des paiements cryptographiques multichaînes via SphereOne.
  • Un paiement par monnaie fiat avec Visa et Mastercard via Simplex
  • De nouvelles bandes-son composées par des groupes célèbres tels que Disturbed et Trivium.
  • Des G.U.T. – des jetons d’utilité de jeu, des NFT qui peuvent être utilisés dans le jeu et vendus sur le marché libre.
  • Un pack d’extension de 150 heures de jeu (récit écrit par une équipe composée de membres de Cyberpunk, The Witcher, Gord, Command and Conquer et Ghost Recon).
  • Des zones de communication communautaires avec (probablement) des capacités de RV.

Quel est le but ultime de Swords of Blood ?

Le but ultime de Swords of Blood est de construire un MMORPGA centré sur la communauté. Ceci bien sûr, à mesure que les modes de jeu deviennent synchrones et que l’expérience de jeu s’améliore.

Swords of Blood troque le modèle commercial “play-to-earn” pour le “play-to-own”

L’engouement pour le play-to-earn s’éteint lentement. Le faible taux de rétention des anciens et des nouveaux jeux cryptographiques en est la preuve incontestable. Ce désintérêt s’explique par le fait que l’aspect “gain” détourne souvent l’attention du jeu. Les jeux “play-to-earn” peinent à réaliser que rien ne motive plus un joueur que le jeu. Si la jouabilité n’est pas attrayante, même la perspective de récompenses élevées ne peut pas les retenir. De toute évidence, le jeu perd son intérêt dès qu’il est assimilé à un travail.

Il s’est avéré que le modèle économique du play-to-earn est non viable.

En plus, de nombreuses barrières restent présentes, tant sur le plan technique que financier.

Pour ainsi dire :

  • Les joueurs traditionnels sont intimidés par les processus d’inscription.
  • Et les actifs de départ dans le jeu sont onéreux.

Par exemple, télécharger un portefeuille crypto, le configurer, le connecter au jeu et le charger avec des jetons et des actifs s’avère fastidieux. Les jeux Web 3.0 doivent affranchir les barrières techniques et financières s’ils veulent toucher le grand public. Les jeux sans profondeur et les jetons de récompense creux ne suffiront plus.

 

Source : Swords of Blood

Swords of Blood, étant un jeu free-to-play construit dans une économie blockchain, répond aux attentes. Il est, par essence, plus proche du play-to-own que du play-to-earn. Grâce aux paiements en monnaie fiduciaire et à l’utilisation des portefeuilles de cryptomonnaie, il permet aux joueurs traditionnels de s’initier aux jeux Web 3.0 et de s’y plonger plus profondément à leur gré.

C’est ce qui explique pourquoi Swords of Blood retient l’attention de la communauté des joueurs. Qui plus est, il est dirigé par une équipe de vétérans du jeu représentée par l’illustre James Seaman. Mieux encore, le jeu compte sur le soutien de nombreux acteurs majeurs de l’industrie. Il s’agit entre autres de Fundamental Labs, Solana Ventures, Master Ventures, Gate.io Labs, Magnus Capital, Flame et Acknoledger.

 

Comment acheter  SWDTKN ?

Le SWDTKN n’est pas encore en vente directe sur les sites d’échanges de cryptomonnaies. Cependant, vous pouvez en acheter durant la prévente en cours, en utilisant ETH, USDT, USDC, et DAI à partir de 0,054 $. La prévente se déroule en trois étapes, avec une augmentation progressive du prix. Plus tôt, vous en achetez, meilleurs seront vos rendements futurs. Si le jeu se déroule comme prévu, le jeton a le potentiel d’offrir des rendements jusqu’à 5 fois supérieurs, d’ici au troisième trimestre 2023.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sources : Swords of Blood


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram