Accueil La prévente de TMS Network (TMSN) est très prisée par les acheteurs, les investisseurs d’Ethereum (ETH) et de Solana (SOL) commencent à s’y intéresser
Sponsorisé

La prévente de TMS Network (TMSN) est très prisée par les acheteurs, les investisseurs d’Ethereum (ETH) et de Solana (SOL) commencent à s’y intéresser

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La volatilité est l’une des principales caractéristiques du marché des crypto-monnaies. En effet, tout change rapidement dans l’industrie de la cryptographie. Le marché des cryptos peut produire des projets brillants, qui peuvent être remplacés par des idées plus innovantes dès la minute d’après. C’est le cas d’Ethereum (ETH), de Solana (SOL) et du TMS Network (TMSN). Il n’y a pas si longtemps, la domination d’Ethereum (ETH) a été usurpée par Solana (SOL). Maintenant, le réseau TMS menace de les remplacer tous les deux. Qu’est-ce que le réseau TMS exactement et pourquoi les investisseurs s’y intéressent-ils ? Lisez la suite pour le savoir.

Le rôle de pionnier d’Ethereum (ETH) dans le monde de la finance dématérialisée

Vous avez peut-être entendu dire que l’Ethereum (ETH) est à l’origine du DeFi. Mais comment ? Ethereum (ETH) a joué un rôle de pionnier dans le développement de la finance décentralisée (DeFi). Cela, en introduisant les contrats intelligents, qui ont permis la création d’applications décentralisées programmables (dApps). Ces dApps ont facilité la création de protocoles DeFi qui autorisent le prêt, le commerce et l’échange d’actifs de pair à pair sans avoir recours à des intermédiaires tels que les banques.

Prix Ethereum 5 avril 2023

La crypto-monnaie native d’Ethereum (ETH), l’Ether, sert de carburant au réseau. Cette monnaie virtuelle est surtout utilisée comme garantie pour diverses applications DeFi, y compris les stablecoins et les protocoles de prêt. L’introduction d’Ethereum (ETH) et de sa technologie de contrats intelligents a considérablement élargi les possibilités de financement décentralisé. Mais notamment, elle a permis de créer un écosystème dynamique et en pleine croissance d’applications DeFi.

 

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Le plan de Solana (SOL) pour remplacer Ethereum (ETH)

Solana (SOL) vise à remplacer Ethereum (ETH) en offrant des vitesses de transaction plus rapides, des frais moins élevés et une plus grande évolutivité. Elle y parvient grâce à un mécanisme unique de consensus par preuve d’historique qui permet un traitement parallèle des transactions. Cela se traduit par des temps de confirmation plus rapides en termes clairs. Solana (SOL) utilise également un algorithme de consensus par preuve d’enjeu, réputé plus économe en énergie que le système de preuve de travail d’Ethereum (ETH).

En outre, le langage de contrat intelligent de Solana (SOL), appelé “Rust”, est connu pour sa sécurité et son efficacité. Par ailleurs, son écosystème s’optimise rapidement avec le développement de diverses applications décentralisées (dApps) et de protocoles. Dans l’ensemble, Solana (SOL) offre une plateforme plus conviviale et plus efficace pour les développeurs et les utilisateurs. C’est ce qui en fait un candidat sérieux pour remplacer Ethereum (ETH) dans un proche avenir.

Les progrès du réseau TMS Network

TMS Network (TMSN) est une plateforme basée sur la blockchain, conçue pour fournir des services d’émission, de gestion et d’échange de jetons à des entreprises. Ses caractéristiques impressionnantes et innovantes ont fait que les investisseurs se soient intéressés à ses progrès. En revanche, Solana (SOL) et Ethereum (ETH) sont deux plateformes blockchain populaires qui permettent aux développeurs de créer des applications décentralisées et de déployer des contrats intelligents.

Alors que TMS Network (TMSN) se concentre sur les besoins spécifiques de la tokenisation, Solana (SOL) et Ethereum (ETH), plus polyvalentes, permettent aux développeurs de créer divers types d’applications décentralisées. Solana (SOL) et Ethereum (ETH) sont toutes les deux, bien établies dans l’industrie de la blockchain. Leurs larges communautés de développeurs et d’utilisateurs en sont la preuve.

Cependant, TMS Network (TMSN) offre certains avantages qu’on ne peut nier. Les vitesses de transaction plus rapides, les frais moins élevés et le processus d’émission de jetons plus rationalisé en font une option attrayante. Surtout, pour les entreprises qui cherchent à tokeniser leurs actifs rapidement et efficacement. Mais en fin de compte, le choix de la plateforme dépend des besoins spécifiques du projet et de ses parties prenantes.

Conclusion

C’est ainsi que se font les investissements sur le réseau TMS (TMSN). Il ne fait aucun doute que ce nouveau projet web3 a gagné beaucoup de terrain. Par conséquent, il constitue désormais une alternative de choix pour les investisseurs. La prévente de TMSN est en pleine effervescence. Les choses ne peuvent que s’améliorer avec ce protocole. Au fur et à mesure que le protocole s’améliore et que l’on parle de lui, le TMS pourrait devenir la prochaine grande nouveauté dans l’espace cryptographique.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Sources : TMS Network


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram