
Une place de marché révolutionnaire pour le travail freelance et le recrutement Web3, DeeLance, a vu sa prévente démarrer en trombe aujourd’hui, récoltant 19 000 dollars en un temps record, alors qu’il n’en est qu’au début de son voyage pour perturber l’industrie.
DeeLance s’appuie sur la technologie blockchain pour simplifier, dérisquer et rendre plus efficace l’activité d’embauche de la bonne personne pour chaque poste.
Le jeton natif de la plateforme, $DLANCE, fonctionne sur la blockchain Ethereum et son prix est actuellement de 0,025 $ dans la phase 1 de la prévente en trois étapes. La première étape se termine dans 16 jours, date à laquelle le prix du jeton passera à 0,027 $ lors de l’étape 2, puis à 0,030 $ lors de l’étape 3.
Les premiers acheteurs bénéficient d’une remise de 40 % par rapport au prix de lancement sur les plateformes d’échange, de 0,035 $.
Les investisseurs intéressés peuvent acheter $DLANCE avec Ethereum (ETH), Tether (USDT) ou avec une carte du réseau de paiement Transak.
$DLANCE permet de capturer la valeur de la plateforme de recrutement DeeLance
Les analystes crypto surveillent déjà le projet DeeLance en tant que prochain candidat potentiel pour une explosion haussière lorsque la pièce $DLANCE commencera à s’échanger publiquement.
L’offre totale de jetons $DLANCE est de 1 milliard (1 000 000 000), dont 30 % (300 millions) sont mis en vente auprès du grand public.
$DLANCE tire sa valeur de son utilité puisqu’elle est la seule monnaie pouvant être utilisée pour acheter des terrains dans le métavers DeeLance et effectuer des transactions sur la place de marché NFT.
Le jeton est également utilisé pour la location de bureaux, le paiement d’annonces publicitaires et d’autres services et fonctionnalités qui apparaissent au fur et à mesure du développement de l’écosystème.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué
Le secteur du recrutement, qui pèse 761 milliards de dollars, est prêt à être bouleversé – entrez dans DeeLance
Selon IBISWorld, le secteur mondial des ressources humaines et des services de recrutement est actuellement évalué à 761 milliards de dollars en termes de chiffre d’affaires.
Pourtant, les entreprises estiment que le recrutement reste l’un des problèmes les plus difficiles à résoudre en ce qui concerne la mise en place les ressources nécessaires pour atteindre les objectifs commerciaux de l’entreprise.
DeeLance vise à changer tout cela en s’attaquant aux plateformes de recrutement traditionnelles telles que Fiverr, Upwork et Freelancer, et en faisant mieux qu’elles.
En réunissant la puissance des réseaux décentralisés, des jetons non fongibles et du métavers, DeeLance réimagine radicalement la façon dont le recrutement fonctionne.
DeeLance est simple, transparent, et sécurise les paiements et la propriété pour les freelances et les recruteurs
Ces quatre objectifs seront atteints grâce à des frais moins élevés que ceux facturés par les opérateurs actuels, à des paiements plus rapides et à un système de compte séquestre solide comme le roc, qui garantit la sécurité des fonds pour toutes les parties concernées par la transaction.
La propriété du travail numérique est incarnée par un jeton numérique NFT, de sorte que le recruteur peut être sûr d’avoir obtenu la propriété du travail qu’il a payé.
De son côté, le vendeur a la certitude d’être propriétaire de son travail jusqu’à ce que le paiement soit débloqué.
La commission client de DeeLance n’est que de 2 %, la plus basse du secteur, et la commission prélevée sur les travailleurs freelance de 10 % se compare favorablement à celle de ses concurrents.
En outre, contrairement aux opérateurs historiques du secteur basé sur le web, il n’y a pas de frais de retrait ni de retard dû à la conversion des devises – puisque les paiements en crypto-monnaie sont instantanés.
Parmi les autres avantages concurrentiels, citons l’absence de limite sur la taille des tâches, un système de gestion des litiges évolutif, un dépôt fiduciaire super efficace, la propriété du contenu et des fonctions améliorées de recrutement de personnel.
Les NFT de DeeLance et le monde virtuel du métavers font entrer le recrutement dans le 21e siècle
Sur de nombreuses plateformes de recrutement et d’économie parallèle, la propriété du travail est une zone grise. Ce n’est pas le cas avec DeeLance. Le travail d’un freelance peut être stocké en toute sécurité en tant que NFT sur le système, vérifiant la propriété de son créateur jusqu’à la livraison et le règlement des paiements dus.
Toute la logique commerciale des transactions est intégrée dans des contrats intelligents, ce qui permet de se passer d’un tiers de confiance et de tous les frais et pertes de temps que cela implique souvent.
Cela signifie la tranquillité d’esprit pour le fournisseur freelance ainsi que la clarté et la confiance pour le client qui achète les biens ou les services.
Le métavers DeeLance ouvre un tout nouveau monde de commerce
Une autre caractéristique particulièrement attrayante de la plateforme DeeLance est sa vision de l’intégration du métavers.
Les NFT ne seront pas seulement utilisés pour vérifier la propriété, mais aussi pour fournir les bases technologiques des avatars qui interagiront dans le monde virtuel de DeeLance.
Dans celui-ci, les clients et les indépendants pourront se rencontrer et converser, louer et fournir des services, installer des bureaux et faire de la publicité.
Il est grand temps que le recrutement entre dans le XXIe siècle et c’est DeeLance qui ouvre la voie.
Sources : DeeLance.com, Twitter de DeeLance, Livre Blanc de DeeLance
Sur le même sujet :
- DeeLance : ce projet Web3 qui peut révolutionner le monde du travail et du recrutement !
- Top 10 des meilleures préventes crypto pour investir en 2023
- Les 10 meilleures cryptomonnaies à acheter en 2023