ActualitésFinancement et Acquisition

La startup Digital Assets Data lève 3,5 millions de dollars

Digital Assets Data, un fournisseur de données cryptographiques, a reçu un investissement de 3,2 millions de dollars de North Island, Morgan Creek, Digital Currency Group et d’autres.

 

D’après un communiqué de presse, la société de capital risque North Island a mené un tour de financement de 3,2 millions de dollars pour Digital Assets Data, une entreprise qui propose une plateforme de données cryptographiques pour les investisseurs institutionnels.

Vestigo Ventures, CMT Digital, Morgan Creek, Amidst Capital, Ikigai et Digital Currency Group ont également participé à l’opération financière, qui fait suite à une première levée de fonds publique de 6 millions de dollars en avril dernier, portant les fonds totaux collectés par la jeune pousse à 9,2 millions de dollars.

“En tant que grand consommateur de données cryptographiques, nous avons testé de nombreux fournisseurs de services de données et sommes convaincus que Digital Assets Data apporte une solution convaincante au problème complexe que représente l’ingestion de données cryptographiques propres et granulaires dans un format facilement analysable.” a commenté Travis Kling, directeur des investissements chez Ikigai.

Fondée l’année dernière à Denver dans le Colorado, la startup a lancé sa plateforme de données en mars 2019. Elle utilisera les fonds levés pour développer son offre et agrandir son équipe.

La semaine passée, le crypto-courtier californien Coinbase annonçait que ses clients avaient désormais accès à des signaux de trading permettant d’optimiser leur stratégie d’investissement.

> Fidelity soutient le fournisseur de données blockchain Coin Metrics

> Robinhood lève 323 millions de dollars

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *