Accueil Lancement de la prévente de Evil Pepe Coin qui devrait se vendre très rapidement
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Lancement de la prévente de Evil Pepe Coin qui devrait se vendre très rapidement

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

evil-pepe
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Ce mercredi 19 juillet, un nouveau meme coin appelé Evil Pepe Coin vient fraîchement de débarquer dans l’industrie crypto et les analystes considèrent que ce shitcoin a un fort potentiel explosif.

Evil Pepe Coin à l’assaut du marché

$EVILPEPE qui est le cousin démoniaque du meilleur meme coin du marché 2023, Pepe Coin, vient de lancer son excitante prévente.

Les individus qui participent à la prévente dès maintenant seront capables d’obtenir leurs tokens $EVILPEPE au prix le plus bas possible avec un market cap d’environ 2 millions de dollars.

Avec une si faible capitalisation boursière, cela laisse énormément de place pour cette crypto-monnaie afin de réaliser des bénéfices conséquents multipliés par 5, 10 ou par 100.

En prime, si on prend en compte l’équipe marketing qui s’occupe de Evil Pepe Coin, une hausse importante est définitivement possible. En effet, Evil Pepe Coin semble avoir la même équipe que celle qui a créé les deux meme coins à succès que sont Thug Life Token ($THUG) et Spongebob ($SPONGE).

Juste récemment, $THUG a réussi à multiplier son prix initial par 3 après la fin de sa prévente lors de son lancement sur les plateformes décentralisées, tandis que plus tôt cette année $SPONGE a réussi l’impensable en générant des bénéfices multipliés presque par 100 lors de son arrivée sur les DEX.

Comment réussir un tel coup de maître ? Tout simplement parce que l’équipe marketing derrière chacun de ces projets fut capable d’obtenir des partenariats avec de nombreux influenceurs et des sites de renom dans la sphère crypto tout en promouvant agressivement ces tokens sur les réseaux sociaux.

Ainsi, Evil Pepe Coin va recevoir le même traitement, ce qui signifie que lors de son lancement sur les DEX, il est peu probable que sa capitalisation boursière reste si faible. Par conséquent, tous ceux qui veulent participer et réaliser des bénéfices n’ont pas de temps à perdre !

cryptonaute twitter

Evil Pepe va-t-il faire de nouveaux millionnaires crypto ?

Evil Pepe Coin ne possède pas seulement une équipe marketing de qualité pour le mettre en avant. En effet, en tant que membre de la famille des Pepe Coin, il a aussi le support de l’un des meilleurs meme coins de 2023 du même genre.

Pepe Coin a en effet réalisé des prouesses en mai, en apportant à ses détenteurs des gains de plus de x1000 lorsque sa capitalisation boursière a atteint 1,8 milliard de dollars. Aussi, d’autres meme coins reprenant le thème de Pepe Coin ont su rendre riche les premiers investisseurs les adoptant.

Par exemple, il y a Pepe 2.0, qui accentuait le fait d’être une seconde chance pour tous ceux qui avaient raté l’occasion avec Pepe Coin et son explosion. Ainsi après avoir débuté sur les DEX au prix de 0,000000000005 $ (oui, vous comptez bien 11 zéros !), $PEPE2.0 a réussi à atteindre les 0,000000177 $ (plus que 6 zéros) et ainsi une capitalisation boursière de 75 millions de dollars.

De ce fait, qui ont acquis ce token même à son lancement sur les DEX, ont réussi à obtenir des bénéfices multipliés par au maximum 35 000 fois le prix de lancement. Un simple investissement à 30 $ pouvait rendre n’importe qui millionnaire.

Tandis que des gains multipliés par 35 000 ne semblent pas réalistes dans le cas de Evil Pepe Coin qui a une capitalisation boursière de 2 millions de dollars (on devrait alors atteindre 70 milliards de dollars dans un tel cas !), néanmoins tout individu prêt à y consacrer quelques milliers d’euros s’approche à ne pas y douter du statut de millionnaire.

$EVILPEPE privilégie sa communauté en priorité

Malgré son côté démoniaque, Evil Pepe Coin met en avant sa communauté quoiqu’il arrive. C’est pourquoi, lors de la prévente il y a 90 % de l’offre disponible en vente.

Concernant les 10 % restants, ceux-ci seront bloqués pour la liquidité sur les DEX durant un mois afin d’offrir des bonnes conditions de trading lorsque le token débarquera officiellement sur la blockchain Ethereum.

Contrairement à de nombreuses autres préventes où les investisseurs se font avoir avec des hausses de prix injustes, tous les tokens $EVILPEPE ont la même valeur lors de la prévente, c’est-à-dire 0,000033 $.

En plus, avec aucune baleine ayant le contrôle en interne sur un nombre conséquent de tokens, les participants n’ont pas à s’inquiéter d’un dump massif.

De plus, le blocage de la liquidité pour un mois ajoute de la confiance au projet pour trader dans un environnement sain en prouvant que Evil Pepe Coin a du potentiel, qu’il s’en donne les moyens plutôt que le fait qu’il soit encore un énième autre rug pull.

Vers une capitalisation boursière de 100 millions de dollars pour $EVILPEPE ?

Le but fixé par l’équipe de Evil Pepe Coin est d’atteindre idéalement les 100 millions de dollars de capitalisation boursière.

Ainsi dans sa feuille de route, que l’on peut consulter à travers son whitepaper, l’équipe espère réaliser ce but en collaborant avec des influenceurs spécialisés dans la création de memes et en réalisant des alliances avec les esprits les plus créatifs de la sphère des meme coins.

Une capitalisation boursière potentielle de 100 millions de dollars, cela signifie des gains multipliés par 50 pour tous les participants de la prévente.

Une équipe pleine d’audace

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin si un tel succès se produit ? L’équipe ajoute donc :

Avec le support continuel de notre communauté et l’influence malveillante de Evil Pepe, nous oserons pousser nos limites et réécrire les règles qui régissent la sphère des meme coins à notre avantage.”

Pepe Coin a pour l’heure un market cap de 600 millions de dollars. Ne serait-ce pas logique que Evil Pepe prenne la place de son prédécesseur ? Si c’était le cas, avec une telle capitalisation boursière comparable à celle de $PEPE actuellement, cela signifie des bénéfices multipliés par environ 300 pour tous les participants de la prévente.

Par conséquent, ne ratez pas cette opportunité avec l’un des meilleurs meme coins de 2023. Evil Pepe est actuellement disponible en prévente sur son site officiel et peut s’acheter via des ETH ou USDT.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : Evil Pepe Coin


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram