Actualités

Déjà 10 gros investisseurs institutionnels utilisent Coinbase Custody

Le nouveau service Coinbase Custody dédié aux investisseurs institutionnels accueille déjà 10 importants clients dont le fonds d’investissement Polychain Capital. Coinbase prévoit de cogérer plus de 5 milliards de dollars d’actifs d’ici 2019 via cette offre.

 

Coinbase Custody a été annoncé en mai dernier et a ouvert ses portes officiellement hier. Le service offre la possibilité aux institutions d’investir dans 4 crypto-monnaies (bitcoin, bitcoin cash, ethereum, litecoin) et de sécuriser leurs actifs dans des portefeuilles à froid.

Comme reporte Bloomberg, la firme californienne vise la centaine de clients avec Coinbase Custody et prévoit de gérer jusqu’à 5 milliards de dollars d’actifs d’ici la fin de l’année.

Sam McIngvale, le directeur de Coinbase Custody a déclaré que la société stockait déjà plus de 20 milliards de dollars d’actifs tous services et clients confondus (particuliers et professionnels).

Coinbase Custody est destiné aux plus gros investisseurs, le ticket d’entrée est affiché à 10 millions de dollars avec des frais d’installation de 100 000 dollars. Le service est disponible aux USA et en Europe, il devrait bientôt ouvrir en Asie et proposer un plus large choix de crypto-monnaies.

Le service met l’accent sur la sécurité en proposant un nouveau système de stockage à froid très résistant. Aussi, Coinbase a révélé avoir discuté avec la SEC pour assurer la conformité du service, l’organisme de régulation américain a refusé de commenter à ce sujet.

Mr McIngvale a expliqué :

“Nous avons une sorte d’entente avec la SEC et la FIRA. Ainsi, nous sommes assurés de la conformité de nos produits sans avoir besoin d’une approbation officielle.”

L’un des premiers clients est Polychain Capital à la tête d’un fonds d’investissement de plus de 1 milliard de dollars et soutenu par Sequoia Capital.

A voir aussi : Givecrypto : Le PDG de Coinbase souhaite aider les personnes les plus démunies

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *