ActualitésActualités sur BitcoinFinancement et Acquisition

L’app Bitcoin Lolli lève $3M auprès d’Ashton Kutcher et Michelle Phan

Lolli, une application de cashback en Bitcoin, vient d’annoncer un tour de financement de 3 millions de dollars. La startup new-yorkaise utilisera les fonds pour accélérer son développement à l’international.

 

Dirigé par Pathfinder – le véhicule d’investissement de la puissante société de capital risque californienne Founders Fund -, la levée de fonds a attiré de nombreux investisseurs dont notamment l’acteur américain Ashton Kutcher et la youtubeuse et entrepreneuse américaine Michelle Phan.

Au moment où j’ai entendu parler de Lolli, je savais que c’était la bonne plateforme qui aiderait à rendre Bitcoin accessible à tous, et je devais y investir. Je suis ravie de travailler avec Lolli pour aider, éduquer et amener Bitcoin au grand public,” a commenté Michelle Phan dans un communiqué.

On compte aussi la participation de plusieurs sociétés de capital risque telles que Sound Ventures, Craft Ventures et Chapter One Ventures ainsi que des investisseurs existants comme FJ Labs, Version One, Bain Capital Ventures et Digital Currency Group.

Nous sommes heureux de continuer à accélérer la mission de Lolli […] L’équipe et moi créons le moyen le plus simple pour les gens de gagner des bitcoins. Nous avons un incroyable syndicat d’investisseurs stratégiques,” a déclaré le PDG de Lolli, Alex Adelman.

Fondée à New York en 2018, Lolli propose une extension de navigateur qui alerte l’utilisateur lorsqu’il se trouve sur un site e-commerce pris en charge. La startup permet d’économiser jusqu’à 30% sur ses achats chez plus de 700 marchands comme Expedia, Gap, OfficeDepot, Hotels.com ou encore Groupon, et de recevoir les économies directement en Bitcoin.

C’est fou de voir jusqu’où nous sommes arrivés. Je suis reconnaissant chaque jour pour nos investisseurs qui nous donnent l’opportunité de construire une technologie de pointe avec les meilleures équipes d’ingénierie, d’affaires et d’exploitation,” a ajouté le CTO de Lolli, Matt Senter.

Senter a également précisé que le financement permettra d’accélérer les efforts de la jeune pousse afin de lancer son application mobile (actuellement sous forme d’extension de navigateur) et se développer à l’international.

Lolli avait déjà collecté 2,25 millions de dollars à l’automne 2018. Cette nouvelle levée de fonds porte le financement total de la startup à 5,25 millions de dollars.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé