ActualitésICO

L’application Telegram va lancer son ICO

Telegram est une app russe dédiée à la messagerie instantanée, elle souhaite rentrer dans la danse des monnaies virtuelles en créant son propre coin et blockchain avec un financement participatif bien connu nommé ICO

 

Cette application souhaite créer une blockchain dernière génération pour effectuer des paiements directement sur son tchat, il s’agirait d’une nouvelle sorte appelée ‘Telegram Open Network‘. Pour cela elle va proposer un ICO afin de récolter des fonds pour financer le projet.

Telegram est très populaire dans le monde avec plus de 200 millions d’utilisateurs mensuels, le système ICO va permettre à ses users de participer à la création de cette nouvelle monnaie et ce nouveau système de transaction qui selon son fondateur Pavel Durov devrait être bien plus puissant et novateur que celui du Bitcoin. Son objectif est de lever au moins 500 millions de fonds et pour cela il proposera un marketing agressif et des ICO à prix assez bas pour séduire les plus gros investisseurs et s’en suivra ensuite une vente aux détails plus symbolique pour les petits investisseurs. L’entreprise conservera 52% pour éviter la spéculation, 4% pour les développeurs de la team et le reste en Initial Coin Offering

L’intérêt premier est d’éviter de passer par des modules de paiement externes et souvent proposés par des banques et états avec des frais élevés ou de très long délai, mais le créateur parle aussi du fait que Telegram est une messagerie cryptée en plus de devenir une monnaie ce qui lui permettrait de garder une décentralisation plus élevée que les cryptos classiques en évitant toutes pressions extérieures comme peuvent l’être les réseaux sociaux et autres places de discussions. Ce chat est aussi bien connu des traders qui ont récemment fait parler d’eux avec des techniques de pump et dump pour générer des profits en jouant avec les cours.

 

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *