ActualitésFinancement et AcquisitionMinage

Le canadien Hut 8 cherche à lever 7,5 millions de dollars

Hut 8

Le mineur de bitcoins Hut 8 souhaite collecter 7,5 millions de dollars canadiens dans le cadre d’un appel public à l’épargne.

 

Selon un communiqué de presse, Hut 8 Mining Corp, une société spécialisée dans l’extraction de crypto-monnaies et basée à Toronto, vient de déposer un prospectus provisoire simplifié pour un appel public à l’épargne.

Dirigé par Stifel GMP avec un syndicat de preneurs fermes, incluant Canaccord Genuity et Echelon Wealth Partners, le placement vise à lever au moins 7,5 millions de dollars canadiens, soit environ 4,87 millions d’euros, avec la vente d’actions au prix de 1,45 $ par unité.

Hut 8 compte utiliser le financement pour renforcer ses équipements miniers avec des puces de dernière génération plus efficaces.

Le produit de cette offre permettra à Hut 8 de mettre à niveau une partie de sa flotte minière en se procurant et en installant les puces les plus compétitives disponibles sur le marché […] La nature modulaire et interopérable de notre flotte minière BlockBox, combinée aux tests approfondis entrepris pour assurer la compatibilité avec ces nouvelles puces, rend Hut 8 bien préparé pour cette mise à niveau,” a déclaré Jimmy Vaiopoulos, PDG par intérim de Hut 8.

Soutenue par le fabricant de puces européen Bitfury, l’entreprise attend maintenant le feu vert de la Bourse de Toronto.

Dernièrement, Hut 8 indiquait avoir enregistré un chiffre d’affaires de 82 millions de dollars en 2019 provenant de l’extraction de 8 618 bitcoins, soit une augmentation de 66% en comparaison à 2018.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *