Actualités

Le crypto-wallet d’Opera passe le cap des 170k d’utilisateurs mensuels

Le norvégien Opera a dévoilé de premiers chiffres sur l’utilisation de son crypto-portefeuille lié à son navigateur web.

 

Sur son site web, Opera a déclaré que son offre de crypto-portefeuille venait de passer la barre des 170 000 MAU (utilisateurs mensuels actifs).

Bien que la crypto soit encore loin d’atteindre un public grand public, nous sommes heureux qu’Opera soit une application de navigateur et de portefeuille incontournable pour tous les passionnés de blockchain. Nous avons maintenant plus de 170 000 utilisateurs actifs mensuels sur notre crypto-portefeuille,” a écrit l’entreprise basée en Norvège.

Alors que l’engagement semble assez faible en comparaison de la base totale d’utilisateurs mensuel actifs d’Opera (près de 360 millions), il n’est pas tant éloigné des produits similaires sur le marché. Coindesk signale en effet que MetaMask, un célèbre fournisseur d’extension de navigateur de crypto-portefeuille, recensait pour sa part 192 000 utilisateurs actifs mensuels l’année passée.

On apprend également que les utilisateurs basés au Royaume-Uni peuvent désormais accéder à la fonctionnalité de recharge crypto permettant d’acheter des crypto-monnaies (Bitcoin et Ethereum) directement depuis le wallet grâce à son partenaire Ramp qui tire parti des nouvelles API européennes Open Banking. A noter que cette option était déjà disponible aux Etats-Unis et dans l’UE depuis le printemps dernier.

Opera a aussi annoncé collaborer avec Dapp.com, une plateforme qui recense toutes les applications décentralisées (Dapps) existantes, afin de faciliter la découverte et l’utilisation de ces dernières.

Lorsque vous accédez à la fonction d’explorateur dApp dans Opera, qui hébergera toujours notre choix sélectionné des meilleurs dApps, le service vous sera fourni par Dapp.com,” explique Opera.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *