ActualitésCrypto-bourseMinage

Le fabricant d’ASICs Bitcoin Ebang veut lancer une crypto-bourse

Ebang International Holdings, un important fabricant de machines pour miner des bitcoins, se prépare à lancer sa propre plateforme de crypto-trading.

 

Le géant chinois de l’extraction de crypto-monnaies Ebang a annoncé le lancement prochain d’un crypto-exchange offshore afin de réduire sa dépendance aux prix des crypto-monnaies.

Les fabricants d’ASICs sont, en effet, très sujets aux variations de prix du Bitcoin (BTC) et cette nouvelle activité pourrait l’aider à surmonter davantage la volatilité présente sur ce marché.

Lors d’une interview accordée à Bloomberg, le directeur financier d’Ebang, Chen Lei, a confirmé que l’entreprise prévoyait de lancer une crypto-bourse conforme à la réglementation et basée en dehors de la Chine, un pays où le crypto-trading est prohibé depuis fin 2017.

La bourse aidera à diversifier les revenus afin que la société ne soit pas aussi redevable de la volatilité sauvage du Bitcoin,” a déclaré Lei.

Inscrit sur le Nasdaq depuis ce peu, la firme souhaite obtenir des licences pour son crypto-exchange aux États-Unis ou à Singapour. Elle pourrait aussi acquérir une plateforme déjà existante et réglementée.

Le prix de l’action d’Ebang a glissé de 4% (moins de 4 $) après son offre publique de 100 millions de dollars vendredi. Il évolue désormais autour de 4,25$ à l’heure de la publication de ce billet.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *