Le minage de bitcoins avec de vieux mobiles samsung usagés

Si vous vous demandez comment allier recyclage et minage de crypto monnaie, nous avons trouvé la solution. Il suffit de faire comme les ingénieurs de chez Samsung qui réutilisent les smartphones usagés en leur donnant une nouvelle vie.

C’est un fait, il est vraiment temps de préserver l’environnement pour nous-mêmes et les générations futures. Bon nombres d’objets peuvent servir de nouveau après usage, notamment les téléphones qu’on a tendance à changer un peu trop souvent. Pourtant, il est possible de se lancer dans ce qu’on appelle l’upcycling, afin de réutiliser nos gadgets électroniques d’une autre manière.

On peut se lancer dans le minage de cryptomonnaie ! Cette pratique lucrative est de plus en plus répandue et il est inutile de se lancer dans l’achat d’une configuration coûteuse. Vous pouvez dès à présent vous procurer des appareils qui ne trouvent plus grâce aux yeux des utilisateurs et les détourner à votre avantage. Vous avez juste besoin d’un peu d’ingéniosité et d’un minimum de ressources.

La marque coréenne a présenté son concept de tour composée de mobiles. Elle vient de prouver que ce dispositif composé de plus de 30 Samsung S5 est plus puissant qu’un ordinateur doté d’un excellent processeur.