Accueil Le prix de cette crypto augmente, même pendant le krach du marché du Bitcoin et de l’Ethereum
Toute l'actualité

Le prix de cette crypto augmente, même pendant le krach du marché du Bitcoin et de l’Ethereum

Cryptonaute
Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’année 2021 a vu l’émergence de nouvelles crypto-monnaies, notamment Solana, Polkadot, Cardano, Shiba Inu ou encore Avalanche. Leur prix a rapidement grimpé en flèche et ces monnaies numériques ont généré des gains inégalés pour les investisseurs crypto les plus avisés.

RBIS, le jeton derrière le projet ArbiSmart, est en passe de devenir la première et la meilleure monnaie qui va sortir du lot en 2022. En effet, sa valeur a déjà augmenté de plus de 942 % et les analystes prévoient une hausse de 7 000 % d’ici la fin de l’année.

La flambée des prix qui devrait se produire incessamment repose en grande partie sur le fait qu’en 2022, ArbiSmart est passé d’une plateforme de crypto arbitrage automatisé vers un hub de crypto-monnaies conçu pour répondre à tous les besoins en matière de gestion des crypto-monnaies.

En plus du processus de listing, qui démarre ce mois-ci, la série de nouveaux utilitaires RBIS qui vont être lancés tout au long de l’année 2022 devrait considérablement stimuler la demande. Il s’agit notamment d’un service de yield farming, d’un portefeuille porteur d’intérêts, de services bancaires basés sur les crypto-monnaies, d’une place de marché NFT, d’une bourse de crypto-monnaies et bien d’autres encore.

La plateforme ArbiSmart, aujourd’hui

ArbiSmart effectue du crypto arbitrage automatisé. Il s’agit d’une stratégie d’investissement à faible risque qui profite des brefs instants durant lesquels une crypto est disponible à des prix différents sur plusieurs plateformes d’échange, au même moment.

Arbismart

Il faut avoir qu’ArbiSmart est connecté à 35 exchanges qu’il passe au crible 24 heures sur 24, à la recherche de différences de prix. À partir du moment où un écart est détecté, la crypto est achetée sur la plateforme d’échange où son prix est le plus bas, avant de la revendre là où le prix est le plus élevé afin de réaliser un bénéfice sur l’écart.

Étant donné que les divergences de prix se produisent sur tous les marchés boursiers avec la même constance, que le marché soit dans une tendance haussière ou baissière, ArbiSmart constitue une excellente couverture contre un effondrement. Ainsi, vous réalisez continuellement un profit constant et votre capital va conserver la valeur même dans le cas où le marché s’effondrait.

Arbismart

Le taux des bénéfices obtenus grâce au crypto arbitrage oscille entre 10,8 % et 45 % par an, en fonction du montant du dépôt. Aussi, dans le cas où vous placez vos fonds sur un compte d’épargne à long terme, où ils vont être bloqués durant une période contractuelle, vous avez la possibilité de réaliser jusqu’à 1 % par jour de bénéfices supplémentaires. Le montant exact que vous gagnerez dépendra de la devise du compte, de la durée du blocage des fonds, ainsi que du montant du dépôt.

Il y a également des gains en capital sur le prix du RBIS qui ne cesse de croître et qui a atteint presque dix fois sa valeur initiale et ne montre aucun signe de perte de vitesse jusqu’ici. Rien que ce mois-ci, le token RBIS va être listé sur les plateformes d’échange. Il y a également le service de yield farming dans le cadre duquel, en échange de votre capital, vous obtiendrez des rendements élevés et 0,3 % des frais sur chaque transaction.

cryptonaute twitter

Le processus de listing de RBIS

RBIS commence la nouvelle année en faisant l’objet d’un listing et en devenant disponible pour le trading. Il faut souligner que ce processus sera continu, et de nouvelles plateformes d’échange viendront s’ajouter à la liste tout au long de l’année. Au fur et à mesure que de nouvelles communautés de détenteurs de crypto-monnaies pourront accéder au jeton, celui-ci ne manquera pas de gagner en popularité au niveau mondial, de bénéficier d’une reconnaissance plus large et d’une légitimité accrue, tout en prouvant sa viabilité financière.

Arbismart

En outre, ArbiSmart est un projet justifiant d’une licence européenne. De ce fait, l’achat de RBIS par l’intermédiaire de la plateforme était limité aux personnes répondant à un certain nombre d’exigences réglementaires. Désormais, le jeton va être disponible pour un public plus large. Ce qui, avec chaque nouvel exchange qui s’ajoute à la liste, devrait conduire à une augmentation du volume des échanges et de la liquidité.

L’évolution vers un hub cryptographique

Pour cette année, ArbiSmart va connaître un flux de nouveaux développements. Au cours du premier semestre 2022, les nouveaux utilitaires RBIS vont inclure une place de marché pour l’achat et la vente de tokens non fongibles (NFT), une nouvelle application mobile ainsi qu’un porte-monnaie générateur d’intérêts qui prend en charge à la fois les FIAT et les crypto.

Durant le second semestre de cette année, un certain nombre d’utilitaires RBIS supplémentaires vont être lancés, notamment une plateforme d’échange de crypto-monnaies, une passerelle de lancement pour le financement de nouvelles altcoins prometteuses, mais aussi une gamme de services bancaires basés sur les crypto-monnaies, allant des numéros de compte bancaire internationaux (IBAN) aux cartes de débit en crypto-monnaies, sans oublier les services de paiement internationaux.

Arbismart

Il faut souligner que RBIS constitue un écosystème où tous ses utilitaires sont interconnectés. Alors, l’utilisation d’un service est récompensée lors de l’utilisation d’autres services dans le hub crypto ArbiSmart, ce qui a pour effet de stimuler la demande. Par exemple, les utilisateurs de wallets bénéficieront de meilleures conditions et d’un rendement annuel plus élevé lorsqu’ils achètent des NFT ou dans le cas où ils participent au programme de yield farming. Au fur et à mesure que la demande va s’accroître, l’offre, qui est limitée à jamais à 450 millions de RBIS, diminuera inévitablement. Ce qui devrait pousser le prix encore plus haut.

Le jeton RBIS est prêt à toucher les étoiles ! Il est sur le point de devenir accessible à un tout nouveau public international, ce qui devrait entraîner une envolée de la demande ainsi qu’une hausse rapide du prix. Mais RBIS ne restera pas longtemps l’un des secrets les mieux gardés de la cryptosphère. Alors pour avoir une part du gâteau avant que le prix n’explose, achetez RBIS aujourd’hui !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram