Après le lancement du Bridge Ethereum et le burn mensuel de 1 % des jetons, le prix du LBLOCK semble se stabiliser après un début de mois assez difficile. Mieux, il a enregistré une hausse de 14 % en 7 jours. Pour les analystes, cela annonce la reprise de la tendance haussière, mais est-ce réellement le cas ?
Les facteurs qui ont contribué à la hausse du prix du LBLOCK
Les développements au sein de l’écosystème Lucky Block continuent. Récemment, la plateforme de concours NFT a confirmé sur Twitter que le lancement Bridge Ethereum était prévu pour le 3 octobre. Cela signifie qu’il est désormais possible de convertir les jetons LBLOCK V1 en LBLOCK V2. Ce, depuis la Binance Smart Chain vers le réseau Ethereum. À partir de maintenant, les jetons V1 seront réservés aux utilisations DeFi et sur les DEX. Le V2 sera, pour sa part, réservé à une utilisation sur les plateformes d’échange centralisées ou CEX.
Le coût de conversion des jetons sera de 12 % et le nombre de tokens convertibles minimum sera de 28 000 tokens et plus. Il convient par ailleurs de noter que la conversion ne sera possible que sur une durée de 5 jours. Cette nouvelle a eu un impact sur le prix du LBLOCK qui a enregistré, depuis, une belle remontée.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Une hausse qui pourrait être progressive ?
Après s’être stabilisé aux alentours de 0,000 280 $ et s’être tradé en dessous de sa valeur moyenne, le prix du LBLOCK a enregistré une hausse de 14 % en 7 jours. La plateforme s’est en effet offerte les moyens de s’offrir un bull run. Pour les analystes, tous les feux sont au vert pour espérer atteindre les 20 %.
Rappelons qu’après l’annonce du lancement du Bridge Ethereum, le prix du LBLOCK avait bondi de plus de 55 %. Ce, en quelques heures seulement. Même si le pump n’était que de courte durée, cela a suffi à amorcer sa remontée. Pour les analystes et les experts en cryptomonnaies, le jeton LBLOCK a testé de nouveau son évaluation de prévente. Sa capitalisation boursière est, quant à elle, retombée à moins de 9 millions de dollars, ce qui fait que la pression de vente reste faible.
Une prédiction de prix positive
À l’approche du deuxième burn de 1 % des jetons, le prix du LBLOCK pourrait encore se redresser. D’ailleurs, les investisseurs se déchainent actuellement avec des spéculations de hausse. Après une hausse qui a fait grimper le prix du LBLOCK de 14 % en 7 jours, il est fortement possible qu’un autre mouvement soit remarqué d’ici la dernière semaine d’octobre.
Si le jeton arrive à construire un élan positif, alors il est fort probable qu’il atteigne le prix de 0,000 2268 $. Par rapport aux prix actuels, cela représenterait une hausse supplémentaire de 4 %. Et s’il arrive à maintenir ce prix, alors le LBLOCK pourrait enregistrer une hausse plus importante dans les semaines à venir.
Il serait peu sage d’énoncer une prédiction de prix précise du LBLOCK à l’heure actuelle. Cependant, on peut s’aventurer à dire que le prochain objectif de prix du LBLOCK sur le court terme serait de 0,000 33 $ à 0,000 35 $. Cela lui permettrait en effet de compléter le mouvement de prix repéré au début du mois d’octobre.
Il faut savoir qu’après le lancement de la passerelle Ethereum, de nombreux investisseurs ont choisi de se débarrasser d’une partie de leurs jetons. Résultat : cela a fait de LBLOCK, une cryptomonnaie sous-évaluée.
LBLOCK : un actif sous-évalué
Rappelons que Lucky Block est l’un des projets cryptographiques les plus populaires du marché. Sa feuille de route comprend encore d’autres développements à venir et ce qui est sûr, c’est que la détention de son jeton natif, le LBLOCK, sera ultra-rentable dans un avenir plus ou moins proche. Ce surtout s’il arrive à se consolider autour du niveau de 0,000 290 $ et avance vers les niveaux de 0,000 33 $ à 0,000 35 $.
Après le lancement de la passerelle Ethereum le 3 octobre dernier et le burn de 1 % des jetons le 30 septembre, Lucky Block organise un tirage au sort de 5 000 $. Organisé sur Gleam.io, le tirage au sort compte jusqu’à présent plus de qui a attiré 2 536 participants. De nouveaux utilisateurs annoncent de nouveaux investisseurs potentiels et ce qui est sûr, c’est que cela va aussi affecter positivement son prix.
Rappelons par ailleurs que le burn mensuel de 1 % des jetons s’est déroulé le 30 septembre dernier. Comme le jeton est devenu un actif déflationniste, cela lui permettra ainsi de réduire progressivement l’offre en circulation. À l’heure actuelle, le jeton reste fort et pour les traders à la recherche d’un investissement rentable, c’est encore le bon moment pour se lancer.
Sur le même sujet : Grâce à cette annonce, le prix du LBLOCK pourrait exploser !