Voice
Le PDG de Voice.com a annoncé que la plateforme de média social serait mise en ligne le mois prochain.
Sur Twitter, Salah Zalatimo a déclaré que Voice.com ouvrirait ses portes plus tôt que prévu. La plateforme sera en effet accessible le jour de l’indépendance, une fête nationale américaine, soit le 4 juillet 2020.
J’ai rejoint Voice plus tôt cette année pour créer une expérience sociale et éditoriale en plus de cette fondation […] Nous ne pouvons tout simplement plus attendre […] Nous avons pivoté et décidé d’ouvrir notre plateforme aux lecteurs le 4 juillet. Seuls les utilisateurs enregistrés pourront publier ou s’engager. L’inscription se fera sur demande jusqu’au 15 août, date à laquelle les utilisateurs pourront commencer à inviter leurs amis,” a-t-il tweeté.
Dévoilée l’été dernier, Voice.com est vendue comme une plateforme blockchain de médias sociaux dont l’ambition est de rendre le contrôle aux utilisateurs.
Block.one, l’éditeur de la plateforme et de la crypto-monnaie EOS, a déjà investi près de 200 millions de dollars dans le projet, dont 30 millions uniquement pour le nom de domaine.
En mars, suite à une période d’incubation de 9 mois, Voice.com a reçu un investissement de 150 millions de dollars de sa société mère et poursuit désormais ses opérations de manière indépendante.
A lire aussi : Block.one (EOS) publie la version 2.0 de son logiciel EOSIO
Le 4 juillet, notre version bêta sera ouverte au public et aux inscriptions internationales. Nous publierons également notre application iOS avec notre nouvelle « inscription humaine » qui vérifie l’identité sans identifiants gouvernementaux,” peut-on lire sur le Twitter officiel de Voice.com.
A savoir que Block.one détient un brevet pour un système d’enchères publicitaire exploitant la technologique blockchain et que ce dernier pourrait être implémenté sur le réseau social.
Questions & Réponses (0)