Accueil Le réseau social Voice de Block.one ouvrira bientôt ses portes
Actualités sur Blockchain, Toute l'actualité

Le réseau social Voice de Block.one ouvrira bientôt ses portes

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Voice

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le PDG de Voice.com a annoncé que la plateforme de média social serait mise en ligne le mois prochain.

 

Sur Twitter, Salah Zalatimo a déclaré que Voice.com ouvrirait ses portes plus tôt que prévu. La plateforme sera en effet accessible le jour de l’indépendance, une fête nationale américaine, soit le 4 juillet 2020.

J’ai rejoint Voice plus tôt cette année pour créer une expérience sociale et éditoriale en plus de cette fondation […] Nous ne pouvons tout simplement plus attendre  […] Nous avons pivoté et décidé d’ouvrir notre plateforme aux lecteurs le 4 juillet. Seuls les utilisateurs enregistrés pourront publier ou s’engager. L’inscription se fera sur demande jusqu’au 15 août, date à laquelle les utilisateurs pourront commencer à inviter leurs amis,” a-t-il tweeté.

Dévoilée l’été dernier, Voice.com est vendue comme une plateforme blockchain de médias sociaux dont l’ambition est de rendre le contrôle aux utilisateurs.

Block.one, l’éditeur de la plateforme et de la crypto-monnaie EOS, a déjà investi près de 200 millions de dollars dans le projet, dont 30 millions uniquement pour le nom de domaine.

En mars, suite à une période d’incubation de 9 mois, Voice.com a reçu un investissement de 150 millions de dollars de sa société mère et poursuit désormais ses opérations de manière indépendante.

A lire aussi : Block.one (EOS) publie la version 2.0 de son logiciel EOSIO

Le 4 juillet, notre version bêta sera ouverte au public et aux inscriptions internationales. Nous publierons également notre application iOS avec notre nouvelle « inscription humaine » qui vérifie l’identité sans identifiants gouvernementaux,” peut-on lire sur le Twitter officiel de Voice.com.

A savoir que Block.one détient un brevet pour un système d’enchères publicitaire exploitant la technologique blockchain et que ce dernier pourrait être implémenté sur le réseau social.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram