Accueil Le rival de Diablo Market fera ses débuts sur le Web 3.0 ce trimestre – Un investissement à ne pas manquer
Sponsorisé

Le rival de Diablo Market fera ses débuts sur le Web 3.0 ce trimestre – Un investissement à ne pas manquer

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Swords of Blood est présenté comme l’ultime tueur de Diablo. Ce jeu captivant a déjà conquis une large communauté, comme le montre la prévente de $SWDTKN, qui s’est déroulée à un rythme soutenu. La prévente, qui en est maintenant à son troisième et dernier tour, se dirige vers une vente à guichet fermé. Ceci, grâce à l’afflux massif d’investisseurs particuliers et de baleines.

Le Web 3.0 MVP de Swords of Blood devrait bientôt être mis en ligne. Selon les principaux analystes du marché, ce lancement déclenchera le prochain grand mouvement haussier sur le marché P2E de la crypto-monnaie.

On ne s’ennuie pas dans Swords of Blood

Diablo est l’un des plus grands jeux de rôle de tous les temps. Le jeu dispose d’une large communauté de fans à travers le monde, de différentes tranches d’âge. Mais la popularité du jeu est en baisse depuis un certain temps. Les versions récentes sont loin d’être enthousiasmantes.

Hit Box Games LLC entend relancer le créneau des jeux de rôle d’action avec Swords of Blood. Le jeu, construit sur la base d’un titre primé, intègre de nombreux éléments Web 3.0 intéressants pour susciter l’enthousiasme.

cryptonaute twitter

Un jeu de rôle hack-and-slash de qualité AAA

L’ancienne version a obtenu une note moyenne de 4,8 sur 5, a été téléchargée plus de 4 millions de fois sur l’App Store et le Play Store, et a généré plus de 6 millions de recettes grâce aux achats in-app. Cela renforce la crédibilité du jeu et de son gameplay axé sur la résurrection du monde d’Ezura. Le projet a déjà prouvé ce dont il est capable, mais l’équipe pense que les mécanismes de récompense en crypto-monnaies et les fonctionnalités avancées peuvent l’amener à plus d’utilisateurs.

Le jeu de rôle hack-and-slash de qualité AAA sera construit sur Polygon. Il promet des combats spectaculaires, des graphismes exceptionnels et de différents modes de jeu. Les participants à la prévente crypto de SWDTKN bénéficient d’un accès exclusif à la bêta fermée (lancement en mai). Ils pourront notamment essayer les modes de jeu, qui peuvent être synchrones ou asynchrones.

Source : Swords of Blood

Différents modes de jeux disponibles sur SOB

Voici quelques-uns des modes de jeu les plus attendus :

  • Les donjons de la campagne principale en trois niveaux de difficulté.
  • Les donjons de la chasse aux monstres, où vous affrontez des vagues de monstres de difficulté croissante.
  • Boss Fortress, où vous faites équipe avec quatre autres joueurs pour combattre de puissants boss.
  • Le JcJ, où vous affrontez d’autres joueurs pour progresser dans le classement mondial et gagner des prix.
  • Donjons quotidiens, où vous entrez dans une faille spéciale pour jouer à une sélection quotidienne de donjons avec des récompenses spéciales.
  • Les donjons événements sont des donjons événements limités dans le temps avec une monnaie spéciale qui peut être dépensée pour des objets événements uniques.
  • Les donjons de défi sont des événements spéciaux au cours desquels vous devez relever des défis pour gagner des prix dans le classement mondial.
  • Shattered Mazed est un événement spécial d’une semaine avec une boutique d’événements. Vous aurez à traverser des labyrinthes et combattrez des monstres et des boss.

Un jeu avec des mécanismes de jeu à gagner

Nous avons vu comment l’arène des jeux crypto play-to-earn s’est dégradée au cours des deux dernières années. En dépit de l’enthousiasme initial, il s’est avéré qu’il n’était pas viable. La raison principale de cette détérioration est l’absence d’un gameplay passionnant.

La plupart des jeux en crypto-monnaie sont tout à fait simples pour un joueur lambda. Il peut se permettre de payer les actifs de jeu en crypto-monnaie et en NFT. Alors que les jeux play-to-earn bénéficiaient autrefois du soutien des investisseurs, ils ne captent ni ne retiennent l’intérêt des joueurs. En l’absence d’une solide communauté de joueurs, ils ont également perdu leur attrait auprès des investisseurs.

Swords of Blood ne prévoit pas de suivre la formule P2E. Au lieu de cela, il se concentre sur la construction d’une base solide pour le jeu grâce aux joueurs. Il est conçu pour plaire d’abord aux joueurs. Cela attirera à son tour les investisseurs vers le projet et soutiendra la valeur des actifs natifs.

Le jeu de base est gratuit pour tous. Vous ne devez payer que si vous souhaitez accéder à un contenu plus important. C’est là que le SWDTKN entre en jeu. Le jeton est utilisé pour accéder à certains niveaux de héros, à des seuils de contenu PVE/PVP, à des tournois et à des passes de combat. Vous en aurez également besoin pour améliorer vos objets en utilisant de l’or et des gemmes ou pour débloquer des classements.

L’essentiel est de donner aux joueurs le droit de choisir s’ils veulent passer au niveau premium ou non. S’ils trouvent le jeu intéressant, personne ne doit les forcer à dépenser de l’argent pour les actifs. C’est ce qui fait toute la différence dans la construction d’une communauté de joueurs solide.

Swords of Blood peut-il égaler le succès de Diablo ?

Swords of Blood est l’un des jeux de rôle les plus prometteurs de ces derniers temps. Si l’on en croit le whitepaper et la bande-annonce du jeu, il s’agit d’un concurrent de taille pour Diablo. Outre le gameplay, les fonctionnalités avancées du Web 3.0 lui donnent une longueur d’avance sur le marché des RPG.

Tout d’abord, le mécanisme de récompense en crypto-monnaie permet aux joueurs de gagner des récompenses grâce à leur jeu. La blockchain s’attaque aux limites inhérentes au Web 2.0 en apportant plus de transparence et de décentralisation à l’écosystème.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en cryptomonnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Swords of Blood


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram