Accueil Le tweet d’Elon Musk sur l’IA fait chuter le Dogecoin, Shiba Inu (SHIB) s’apprête à lancer WAGMI & TMS Network (TMSN) a collecté plus de 700 000 $
Sponsorisé, Toute l'actualité

Le tweet d’Elon Musk sur l’IA fait chuter le Dogecoin, Shiba Inu (SHIB) s’apprête à lancer WAGMI & TMS Network (TMSN) a collecté plus de 700 000 $

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Avec des crypto-monnaies comme Dogecoin (DOGE) et Shiba Inu (SHIB) étant hautement susceptibles aux fluctuations du marché, les investisseurs cherchent des alternatives fiables telles que TMS Network (TMSN), qui a connu un grand succès.

Cet article à caractère promotionnel est proposé en collaboration avec TMS Network

Le Dogecoin (DOGE) continue de baisser après le tweet d’Elon Musk

Le Dogecoin (DOGE) est en période de consolidation avec un prix oscillant entre 0,0705 $ et 0,0946 $ depuis début novembre 2022, malgré ses tentatives de sortir de cette fourchette. Elon Musk, PDG de Tesla, est l’un des principaux influenceurs du prix du Dogecoin (DOGE).

Ses tweets sont connus pour impacter la valeur de la crypto-monnaie mème. En février, un tweet plaisantant sur le Dogecoin (DOGE) lors du Super Bowl a brièvement fait grimper les prix. Cependant, un tweet récent en mars, où il a exprimé son intérêt pour l’IA, a fait baisser les prix.

Actuellement, le prix du Dogecoin (DOGE) a trouvé un support à 0,0745 $ et devrait connaître une période prolongée de consolidation à partir de ce point. Si les vendeurs continuent de dominer, le prix du Dogecoin (DOGE) pourrait même tester la barrière des 0,0645 $. En revanche, si le prix parvient à produire une clôture journalière en dessous de 0,0813 $, le Dogecoin (DOGE) pourrait tenter de revisiter le climax d’achat à 0,0946 $.

cryptonaute twitter

Le temple WAGMI de Shiba Inu sera présenté à SXSW, renouvelant l’optimisme dans la communauté SHIB

Shiba Inu a annoncé le lancement du temple WAGMI, un hub de santé et de bien-être dans le cadre du projet Shib Metaverse plus vaste visant à créer un univers immersif pour les fans de Shiba Inu (SHIB). L’annonce a suscité de l’enthousiasme parmi les partisans de Shiba Inu (SHIB), en particulier avec la présentation du temple WAGMI comme l’un des XR Experience Spotlights au festival SXSW à Austin, au Texas.

Dans l’ensemble, l’événement Wagmi Temple représente une étape importante dans l’évolution de l’écosystème Shiba Inu (SHIB). Cela représente une continuation de l’engagement du projet à créer de nouvelles et innovantes façons pour les utilisateurs de s’engager avec la plateforme Shiba Inu (SHIB) et de gagner des récompenses.

Malgré une baisse de 9 % la semaine dernière, le lancement prochain de Shibarium et l’événement du temple WAGMI ont renouvelé l’optimisme dans la communauté Shiba Inu (SHIB).

La prévente de la phase 2 de TMS Network (TMSN) a permis de lever plus de 700 000 dollars

La prévente a ainsi dépassé son objectif de collecte de fonds de 3 millions de dollars. TMS Network (TMSN) est une plateforme décentralisée qui utilise la technologie blockchain pour offrir un trading d’actifs variés, tels que le Forex, les actions, les CFD et les cryptomonnaies, sans les tracas liés aux formalités administratives.

Cette plateforme garantit également une sécurité maximale dans toutes les activités de trading, en utilisant des contrats intelligents pour éviter les fraudes et les intermédiaires. TMS Network (TMSN) est aussi évolutif et permet de traiter un nombre croissant de transactions sans sacrifier la rapidité.

Enfin, la plateforme utilise un modèle de partage des revenus pour permettre aux détenteurs de TMSN de générer des revenus supplémentaires. Les tokens TMSN sont actuellement disponibles à 0,032 $, ce qui représente une augmentation de plus de 700 % par rapport à leur prix de lancement initial de 0,003 $, et leur valeur devrait continuer à augmenter dans les semaines à venir. La réussite de la prévente de TMS Network (TMSN) suggère un intérêt croissant des investisseurs pour les plateformes décentralisées.

Conclusion

Le Dogecoin (DOGE) et Shiba Inu (SHIB) sont des mèmes tokens populaires, mais ont également connu d’importantes fluctuations et volatilités sur le marché. Quant à TMS Network (TMSN), le projet s’est imposé comme une plateforme décentralisée destinée à révolutionner le trading.

La prévente de TMS Network a été un succès, ce qui suggère un intérêt croissant des investisseurs pour les plateformes décentralisées.

Pour en savoir plus :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram