Le Ledger Nano S désormais compatible avec Cardano (ADA)

Le fabricant français de hadware wallets, Ledger, a travaillé en collaboration avec Emurgo, la branche commerciale de Cardano, afin d’intégrer la crypto-monnaie Cardano (ADA) au Nano S.

 

D’après un article publié par Ledger, les utilisateurs de Nano S peuvent maintenant protéger leurs clés privées Cardano (ADA). Un ajout très attendu par les propriétaires du portefeuille et détenteurs d’ADA.

“Je suis particulièrement ravi de voir de nombreuses équipes se réunir et coopérer pour apporter des nouveautés dans l’industrie. Nous prévoyons de nombreux développements pour Cardano en 2019.” a commenté Nicolas Arqueros, CTO d’Ermugo.

En outre, le Ledger Nano S est désormais entièrement compatible avec le portefeuille Yoroi développé par Emurgo.

“L’intégration de Cardano est quelque chose que la communauté Ledger attend depuis longtemps. Nous nous efforçons sans cesse de répondre aux besoins de nos clients. Nous sommes donc ravis d’accueillir officiellement Cardano sur la plateforme, en offrant aux investisseurs ADA une sécurité de classe mondiale pour leurs actifs cryptographiques.” a ajouté le PDG de Ledger, Eric Larchevêque.

Récemment, le Nano S a reçu une certification de l’Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d’information (ANSSI).

Alors que Ledger avait annoncé la sortie officielle de son nouveau crypto-portefeuille physique, Nano X, pour cette semaine, la startup française a rencontré de sérieux problèmes de production et reporté les premières livraisons.

> Corazon : Trezor et Gray présentent un nouveau hardware wallet de luxe

> Opera sort une bêta de son crypto-navigateur sur iPhone


La newsletter de Cryptonaute :