Actualités

Ledger lance une application mobile pour son logiciel Ledger Live

Ledger, le fabricant français de hardware crypto-wallets, a annoncé le lancement d’une application mobile pour Ledger Live sur Android et iOS.

 

D’après un communiqué, Ledger a lancé une application mobile pour son logiciel compagnon Ledger Live, sorti plus tôt cet été sur PC, Mac et Linux.

Pour l’instant, l’application mobile offre seulement la possibilité aux propriétaires de Ledger Nano S et Blue de consulter leurs avoirs en crypto-monnaies.

Par la suite, les futurs propriétaires de Ledger Nano X – le nouveau crypto-portefeuille Bluetooth de la marque dévoilé début janvier – pourront utiliser l’application afin d’effectuer des opérations et installer de nouvelles crypto-monnaies directement depuis leur smartphone grâce au Bluetooth.

En outre, on apprend que les utilisateurs du Nano S seront aussi prochainement en mesure de réaliser des opérations sur l’application en utilisant un câble OTG. Une fonctionnalité toutefois réservée uniquement aux smartphones sous Android.

“Les utilisateurs du Ledger Nano S peuvent également profiter de l’application mobile Ledger Live. Actuellement, il s’agit d’un mode consultation mais une version complète est en cours de développement. Cette version ne sera disponible qu’avec Android, la connexion ne pouvant être établie qu’à l’aide d’un câble OTG. En raison de limitations techniques, ceci n’est pas possible avec iOS pour le moment.” a écrit Ledger.

> Coinhouse lève 2,4 millions d’euros auprès de ConsenSys et Ledger

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *