ActualitésFinancement et Acquisition

Ledger lève 61 millions d’euros pour améliorer son wallet hardware

La société a l’origine du populaire Ledger Nano S vient d’effectuer une levée de fonds de 75 millions de dollars afin de pouvoir continuer le développement de son hardware wallet.

 

Ce n’est pas via une ICO, comme on pourrait le penser, que la levée a eu lieu mais grâce à système de financement plus classique. De gros investisseurs ont participé comme la firme anglaise Draper Esprit.

Avec les fonds levés, Ledger compte grossir ses effectifs et s’attaquer a plus de marché autour du monde. Le fournisseur de wallet palpable est déjà très présent aux USA et en France.

Fondée il y a 3 ans, c’est en 2017 avec la popularité grandissante des monnaies virtuelles et l’arrivée de nouveaux possesseurs de coins sur le marché que la startup française a connu sa plus grosse progression avec plus de 46 millions de CA contre seulement 600k l’année précédente.

Concernant les futures plans de Ledger, le CEO annonce sur son blog qu’il a pour objectif de vendre au moins 5 millions de Nano S. La jeune pousse souhaite aussi développer un outil pour les professionnels : Legder Vault.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *