La startup française Ledger a annoncé publier le firmware 1.5 pour le Nano S en janvier 2019. L‘update permettra notamment à l’appareil de prendre en charge plus de crypto-monnaies.
Le mois prochain, Ledger, le fabricant de wallet hardware, publiera une nouvelle mise à jour pour son crypto-portefeuille Nano S.
“Nous sommes ravis d’annoncer la publication prochaine du micrologiciel Ledger Nano S 1.5, qui propose de nouveaux algorithmes cryptographiques, une sécurité accrue et des fonctionnalités supplémentaires.” a écrit la jeune pousse sur son site web.
La mise à jour 1.5 offrira la possibilité aux développeurs tiers de travailler sur la prise en charge de plus d’actifs virtuels grâce à l’ajout de nouveaux algorithmes de chiffrement et de nouvelles signatures cryptographiques.
Le Nano S pourra ainsi supporter davantage de crypto-monnaies comme Cardano (ADA), Tezos (XTZ) et Zilliqa (ZIL).
“La gestion des applications a été améliorée afin que l’espace libre soit récupéré lorsqu’une application est supprimée. Il était parfois nécessaire de supprimer toutes les applications pour en réinstaller une mais cela a été corrigé.” a ajouté Ledger.
De plus, la société a indiqué que la mise à jour 1.5 était la première version à avoir été entièrement évaluée par l’ANSSI, l’Agence nationale française de la sécurité des systèmes d’information.
> Ledger Plex : Le géant du hardware wallet va ouvrir une nouvelle usine en France