Ledger repousse la sortie de son crypto-portefeuille Nano X

Le fabricant français de hardware wallet, Ledger, a annoncé rencontrer des problèmes de production avec son nouveau device Nano X. Les premières livraisons, prévues pour cette semaine, seront effectuées d’ici “au moins un mois“.

 

Les crypto-investisseurs qui ont pré-commandé le portefeuille physique pour crypto-monnaies Ledger Nano X vont devoir s’armer de patience. Sur son site web, Ledger a fait savoir que les premiers appareils ne seront finalement pas envoyés cette semaine.

“En raison de problèmes de production inattendus, nous sommes désolés de vous informer que nos Ledger Nano X ne seront pas expédiés cette semaine comme prévu. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que les Nano X soient envoyés dès que possible, mais à compter d’aujourd’hui, nous sommes en retard d’au moins un mois, voire davantage.”

Ledger a expliqué avoir rencontré des problèmes avec certains matériaux tout juste sortis d’usine, qui ne répondaient pas aux normes de qualité de l’entreprise.

Pour se faire pardonner, la startup a indiqué offrir un Ledger Nano S aux personnes qui ont précommandé un Nano X avant la sortie de cette information.

En début de semaine, la jeune pousse a révélé avoir obtenu une certification de l’Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d’information (ANSSI) pour le Nano S, son produit phare écoulé à plus de 1,4 million d’exemplaires.

> Démythifier les STOs (Security Token Offerings) et évaluer leur véritable potentiel

> Le Samsung Galaxy S10 supporte Ethereum mais pas Bitcoin


La newsletter de Cryptonaute :