Accueil Ledger repousse la sortie de son crypto-portefeuille Nano X
Toute l'actualité

Ledger repousse la sortie de son crypto-portefeuille Nano X

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le fabricant français de hardware wallet, Ledger, a annoncé rencontrer des problèmes de production avec son nouveau device Nano X. Les premières livraisons, prévues pour cette semaine, seront effectuées d’ici “au moins un mois“.

 

Les crypto-investisseurs qui ont pré-commandé le portefeuille physique pour crypto-monnaies Ledger Nano X vont devoir s’armer de patience. Sur son site web, Ledger a fait savoir que les premiers appareils ne seront finalement pas envoyés cette semaine.

“En raison de problèmes de production inattendus, nous sommes désolés de vous informer que nos Ledger Nano X ne seront pas expédiés cette semaine comme prévu. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que les Nano X soient envoyés dès que possible, mais à compter d’aujourd’hui, nous sommes en retard d’au moins un mois, voire davantage.”

Ledger a expliqué avoir rencontré des problèmes avec certains matériaux tout juste sortis d’usine, qui ne répondaient pas aux normes de qualité de l’entreprise.

Pour se faire pardonner, la startup a indiqué offrir un Ledger Nano S aux personnes qui ont précommandé un Nano X avant la sortie de cette information.

En début de semaine, la jeune pousse a révélé avoir obtenu une certification de l’Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d’information (ANSSI) pour le Nano S, son produit phare écoulé à plus de 1,4 million d’exemplaires.

> Démythifier les STOs (Security Token Offerings) et évaluer leur véritable potentiel

> Le Samsung Galaxy S10 supporte Ethereum mais pas Bitcoin

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram