Actualités

LendEDU : “Le FB Coin attire des gens qui n’ont jamais investi dans la crypto”

Selon une enquête de LendEDU, le futur jeton numérique de Facebook séduit des personnes qui n’ont jamais investi dans cette classe d’actifs et pourrait ainsi accélérer l’adoption générale de la cryptomonnaie.

 

D’après LendEDU, une place de marché en ligne qui propose une variété de produits financiers tels que des prêts étudiants, des prêts personnels et des cartes de crédit, la future cryptomonnaie de Facebook, GlobalCoin, pourrait avoir un impact important sur l’écosystème cryptographique.

L’entreprise a mené une enquête auprès de 1000 Américains âgés d’au moins 18 ans et déclaré que si seulement 7% des Américains avaient déjà investi dans la monnaie virtuelle, 18% seraient intéressés par une cryptomonnaie créée par le géant des réseaux sociaux.

“La tendance la plus intéressante issue de cette enquête était de voir comment une monnaie virtuelle créée par Facebook attirerait les consommateurs qui n’ont jamais investi dans la crypto-monnaie. Parmi les 91% de personnes interrogées qui n’avaient jamais investi dans des monnaies virtuelles, 15% étaient intriguées par l’idée d’investir dans une devise créée par Facebook, contre 67%.” peut-on lire dans le document.

LendEDU conclut en indiquant que le secteur blockchain bénéficierait probablement de la crypto-monnaie développée par Facebook.

La firme de Palo Alto aurait pour ambition de lancer son token – dont le cours est adossé à plusieurs monnaies fiduciaires – au premier trimestre 2020 sur ses applications WhatsApp, Facebook et Instagram.

La semaine dernière, Facebook, qui a récemment créé une fintech blockchain en Suisse, se serait entretenu avec deux des plus grandes plateformes d’échange de crypto-monnaies américaines, Coinbase et Gemini.

> Spencer Bogart : Le nombre de crypto-utilisateurs pourrait tripler grâce au FB Coin

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *