Actualités

Les investisseurs particuliers à l’honneur avec l’offre exclusive à 50 % de réduction sur le BTC chez ProBit Exchange

ProBit Exchange fait tourner les têtes au sein de la communauté des cryptophiles en mettant en place une édition spéciale de son offre exclusive d’abonnement avec des réductions de 50 % sur le prix du marché pour de nombreux jetons premium valables sur la plateforme. Une nouvelle période de souscription prolongée sera lancée à partir du 27 janvier 2021 pour tous les investisseurs particuliers. Il s’agira probablement de la dernière occasion d’acheter des Bitcoins à moins de 20 000 $ dans un avenir proche.

Une semaine pour doubler vos BTC avec ProBit !

Ci-après les conditions à connaître pour acheter vos BTC avec 50% de réduction sur le prix du marché :

  • La souscription à l’offre s’effectue entre le 27 janvier 2021 à 11h00 KST jusqu’au 2 février 2021 à à 11h00 KST
  • La date de distribution est programmée pour le 2 février 2021 à 16 h 00 KST
  • L’allocation totale est de 50 000 USDT de BTC

Voici comment il faut procéder pour bénéficier de cette offre :

Augmentez votre allocation maximale en tokens BTC (en utilisant seulement des PROB). Celle-ci dépend de votre statut VIP qui est défini en fonction des PROB que vous stakez. Et plus vous stakez de PROB, plus votre allocation est élevée :

  • VIP 1 (≥ 500 PROB stakés) : 500 USDT
  • VIP 2 (≥ 3,000 PROB stakés) : 2 500 USDT
  • VIP 3 (≥ 8,000 PROB stakés) : 6 000 USDT
  • VIP 4 (≥ 20,000 PROB stakés) : 15 000 USDT
  • VIP 5 et plus (≥ 50,000 PROB stakés) : 30 000 USDT

Une fois les BTC achetés vous pouvez les trader sur la page dédiée de ProBit.

En savoir plus sur ProBit Exclusive

ProBit Exclusive est une formule premium spécialement mise en place par ProBit pour permettre l’achat de tokens sélectionnés sur le volet à des prix très réduits avant que ceux-ci ne soient introduits sur la plateforme (ex : MATIC, ARK, ALEPH, ETN ou encore AVA)

ProBit Exclusive offre la possibilité d’acheter des tokens même si la demande surpasse l’offre. Une chose est certaine, ces jetons ne seront pas accaparés en quelques secondes seulement par de gros investisseurs une fois disponibles pour le public.

Seules les cryptomonnaies figurant dans le top 200 du site CoinMarketCap peuvent rejoindre le programme ProBit Exclusive. Une forte liquidité sur les plus importantes plateformes d’échange de cryptomonnaies est également requise.

Il est intéressant de mentionner également ProBit Exclusive Lite qui propose une vente à prix défiant toute concurrence de tokens déjà inscrits sur ProBit.

Le BTC, un actif prometteur

Le BTC a récemment fait son entrée sur la liste des 10 premiers actifs au niveau mondial et c’est une grande première. Cette remontée est survenue après que cette cryptomonnaie ait pulvérisé son ATH ou valeur record, étendant sa capitalisation boursière à plus de 700 milliards de dollars. Les géants de la finance prédisent même d’énormes projections à venir, qui pourraient aller jusqu’à 6 chiffres. Dans tous les cas, l’adoption du BTC à grande échelle est en plein essor, dans la mesure où l’engouement des particuliers et des institutions est de plus en plus grand. Par ailleurs, cet actif est désormais présent dans de nombreux portefeuilles numériques.

PayPal a joué un rôle de premier ordre dans l’explosion de la vente au détail en offrant aux non-initiés un outil pratique pour gérer le processus d’achat, de vente et de détention de Bitcoin. La plateforme de paiement a même atteint un volume de transactions de 242 millions de dollars quotidiens. Ses déploiements futurs permettraient, en outre, à ses 26 millions de marchands de recevoir directement des paiements en crypto et de les convertir automatiquement dans leur monnaie locale.

L’envolée du capital institutionnel est largement attribuée au Grayscale Bitcoin Trust (GBTC), un véhicule d’investissement détenant des sommes importantes de BTC achetées avec des capitaux provenant d’investisseurs privés.

Actuellement, GBTC représente plus de 21 milliards d’euros d’actifs sous gestion et devrait connaître une croissance significative après sa réouverture à de nouveaux investisseurs.

Quoi qu’il en soit, même si le GBTC constitue un véhicule d’investissement populaire, l’industrie continue de tabler sur la création d’un ETF officiel qui suivrait directement le cours du BTC.

Dans tous les cas, le BTC a converti de nombreuses personnalités, dont l’évangéliste Bitcoin Michael Saylor, PDG de Microstrategy, dont les incursions sont bien documentées. Mr Saylor compte parmi les leaders du secteur qui vont participer au prochain cours en ligne BTC pour les entreprises. L’objectif étant d’expliquer l’adoption croissante du BTC et d’explorer les possibilités d’intégration pour les entreprises, ce qui est de bon augure par rapport au flux prodigieux de soutien institutionnel.

À propos de ProBit

ProBit Exchange fait partie du Top 20 mondial dans le domaine des échanges de crypto. Cet opérateur a effectué plus de 200 cycles d’IEO et a été régulièrement classé dans le Top 4 en Corée. ProBit Exchange propose un accès illimité au marché, avec près de 1 000 paires disponibles au trading..

L’ENSEIGNE MONDIALE PROBIT EXCHANGE, QUI A GAGNÉ LA CONFIANCE DE MILLIONS D’UTILISATEURS

  • Une communauté comptant plus de 100 000 membres
  • Plus de 1,000 000 utilisateurs actifs tous les mois
  • 3 000 000 de visiteurs par mois sur le web
  • 50 000 000 d’utilisateurs sur des agrégateurs et portefeuilles partenaires dont CoinMarketCap
  • Interface utilisateur du site web multilingue qui supporte 41 langues différentes
  • Marketing et soutien communautaire disponibles dans 8 langues-clés

Participez aux programmes disponibles et bénéficiez d’énormes avantages !

  1. Réduction sur les frais de trading : Achetez des PROB, payez les frais de trading avec PROB et profitez de frais de transaction très bas, de l’ordre de 0,03%.
  2. Stake Mining : Stakez des PROB et obtenez PROB à un taux de 4% par an.
  3. Programme de parrainage : Gagnez entre 10 et 30 % de frais de transaction en parrainant des amis sur ProBit.
  4. ProBit Exclusive : Abonnez-vous avec 50% de réduction sur les 200 premiers jetons.
  5. Campagnes de conservation de jetons : Conservez des jetons et obtenez 6 % de rendement annuel.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Hando Tiana
Ayant suivi des études en finances et marketing, j'ai travaillé dans le domaine des Relations Publiques avant de me consacrer entièrement à la rédaction Web. Je mets à profit mes connaissances et expériences pour écrire des textes portant sur des thèmes variés autour de la finance et des cryptomonnaies.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé