ActualitésBitcoin

Les premiers milliardaires du Bitcoin seront ils les Winklevoss

Les frères Winklevoss bien connus pour avoir été dans divers procès contre le géant Marc Zukerberg ont récolté une grosse somme d’argent en attaquant facebook il y a quelques années (plus de 60 millions de dollars). Ils ont placé 15% soit environ 11 millions sur le Bitcoin en 2013, aujourd’hui leurs investissements les rapprochent de la place de premiers milliardaires en Bitcoin.

Alors que les jumeaux se sont battus bec et ongle pour récupérer de l’argent suite à la création de TheFacebook dont ils s’estimaient créateurs et propriétaires depuis le début. La justice tranche et ils récoltent une somme de 65 000 000 de dollars très exactement puis décident d’investir très vite dans le Bitcoin.

Un choix qui va s’avérer payant, en 5 ans, la valeur et le cours de cette monnaie virtuelle a été décuplée et quelques choix stratégique comme ouvrir une plateforme pour acheter des coins de façon plus sécurisé a suffit pour que leurs mises de départ approche le milliard.

Aujourd’hui, les 2 compères possèdent plus de 925 millions de dollars en monnaie virtuelle et n’ai pas encore décidé à vendre. Ils sont donc richissime virtuellement, il ne faudra pas faire la même erreur qu’à l’époque (être trop à la traine) et se décider à revendre un jour pour ne pas se faire piquer le gros lot…

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *