ActualitésBitcoin

Meltem Demirors : Les traders attendent leurs bonus pour acheter du Bitcoin

Selon Meltem Demirors le cours du BTC devrait s’envoler de nouveau le 15 janvier, jour ou Wall Street va distribuer comme chaque année les primes à ses traders

 

Ces bonus qui peuvent dépasser plus de 5 fois leurs salaires normaux ont toujours été ressentis dans l’économie. Autrefois c’était le secteur de l’automobile qui se vantait de faire de très belles ventes à cette periode. Mais aujourd’hui selon l’investisseuse Meltem Demirors qui s’occupe du World Economic Forum les traders devraient se tourner sur le Bitcoin.

“Quand les bonus de Wall St vont tomber sur les comptes en banque le 15 janvier, je vois bien un achat de crypto dans d’épiques proportions”

Elle explique ensuite en interview au site Business Insider “la plupart sont très jeunes et reçoivent des montants assez énormes qui sont de l’ordre d’environ 150 000$ en moyenne, ils placeront tous une partie dans la crypto-monnaie en tant qu’investisseurs professionnels” 

Après sa hausse record à plus de 20k $ en fin d’année, Bitcoin tourne aujourd’hui autour de 14 500 $, va t’il repartir à la hausse suite à la saison des bonus de WT, nous le saurons en début de semaine prochaine.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *