ActualitésBitcoin

Les Winklevoss principales victimes de la chute du Bitcoin

Les Winklevoss vont il obtenir leur titre de milliardaire du Bitcoin ? Ce sont les principales victimes de la chute du cours du Bitcoin avec une perte s’élevant à plus de 900 millions de dollars en quelques semaines

 

Vous vous lamentez sur votre sort quand à la baisse générale des crypto-monnaies, rassurez vous vous n’êtes pas Tyler et Cameron Winklevoss. Les 2 jumeaux possèdent des dizaines de milliers de BTC et ont été les premiers touchés par ces fluctuations. Évidemment ils ne sont pas à plaindre étant déjà multi-millionnaires hors monnaie virtuelle.

Leur story commence en 2014, en investissant 10M de dollars dans le Bitcoin. Ils racontent ne jamais en avoir échangé et les auraient gardé pour le long terme. Après l’échec face aux procès contre le site Facebook, c’est un nouvel eldorado qui s’ouvre à eux et qui les propulse dans le top des investisseurs qui ont fait le plus de bénéfices avec le BTC : Presque 1 milliard de dollars…

Suite à cette forte baisse, ils avaient déclaré :

Nous sommes toujours convaincus que les cryptos sont la pour durer, nous ne paniquons pas et pensons que c’est une véritable alternative aux monnaies traditionnelles

Depuis 2 jours le cours semble remonter et les traders devraient retrouver le sourire. Avec un prix sous le seuil des 10k dollars à 9600$ au plus bas pendant la journée de mercredi dernier, le cours est remonté à 12 800$ à l’heure ou nous écrivons cet article.

Source : Fortune

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *