Actualités

Les enfants de satoshi : Une série sur les crypto-monnaies

Une entreprise américaine est en train de développer une nouvelle série nommée Les Enfants de Satoshi. Elle parle de l’explosion de la crypto-monnaie. Sa particularité est d’être financée par de l’argent virtuel.

 

On doit ce projet insolite à la firme The 21 Million Project et son partenaire LiveTree Addict. Cette dernière vend des tokens pour financer la série.

Elle aborde l’ascension des crypto-monnaies, les états et les privilégiés sont gênés face à cette révolution démocratique. Un analyste informatique de la CIA appelé Benjamin Neavis est forcé d’utiliser le réseau Bitcoin à cause de cyber-terroristes. Il crée alors un algorithme puissant qui peut anéantir le système financier global.

Ce show à gros budget sera diffusé sur Blossom TV courant 2018. Il est dirigé par la showrunner Isabel Anderton (Augustina) et le scénariste est Mohammed Nassar.

Ce divertissement a été baptisé ainsi en hommage au créateur présumé du bitcoin Satoshi Nakamoto. Selon des rumeurs derrière cet homme mystérieux se cacherait en fait un réseau de geeks experts en informatique ou bien même les services secrets américains. Les théories sont nombreuses sur internet..

Source : Deadline

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *