Accueil LINE va finalement lancer sa crypto-monnaie LINK au Japon
Toute l'actualité

LINE va finalement lancer sa crypto-monnaie LINK au Japon

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

 

Disponible sur BitBox depuis 2018 pour les investisseurs basés hors du Japon et des États-Unis, la pièce numérique LINK fera finalement son entrée officielle sur le marché japonais en avril 2020.

Propriétaire du crypto-exchange singapourien BitBox, LINE a récemment lancé un second échangeur dédié au marché nippon et baptisé BitMax.

Dans un communiqué de presse, LINE a expliqué avoir collaboré avec la JVCEA, un consortium de crypto-bourses japonaises qui travaille de concert avec le régulateur japonais FSA, pour autoriser son token dans l’état insulaire d’Asie de l’Est.

Alors que LINE semble avancer assez rapidement avec sa crypto-monnaie, d’autres géants du web, comme Facebook avec la Libra et Telegram avec le GRAM, rencontrent aujourd’hui davantage de difficultés avec les régulateurs pour émettre leur pièce numérique.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram