ActualitésCrypto-bourse

LINE lance sa nouvelle crypto-bourse BITMAX au Japon

LVC Corporation, une filiale de LINE Corporation, a annoncé le lancement de sa plateforme d’échange de crypto-monnaie BITMAX.

 

Déjà propriétaire du crypto-exchange singapourien BitBox (accessible mondialement sauf depuis le Japon et les USA), LINE a lancé un second échangeur dédié au marché japonais baptisé BITMAX et permettant de négocier du Bitcoin, Ethereum, XRP, Bitcoin Cash et Litecoin, apprend-t-on dans un communiqué de presse.

Cet été, des sources anonymes affirmaient que LINE était en attente de l’approbation du régulateur japonais FSA pour ouvrir sa nouvelle crypto-bourse, le service a désormais reçu une licence pour opérer au Japon.

Les crypto-actifs des clients sont conservés et sécurisés à travers la solution custody proposée par l’américain BitGO (hot et cold wallets).

LINE édite une application mobile de messagerie et de transfert d’argent (LINE Pay) utilisée par plus de 80 millions de personnes au Japon. Cette dernière est compatible avec le crypto-exchange et permet ainsi d’effectuer facilement des dépôts et retraits en yen.

> Binance investit dans le crypto-média chinois Mars Finance

Crédit miniature : linecorp.com

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*