Actualités

Litecoin présente ses excuses pour avoir vanté le projet Litepay

Tous les projets ne peuvent pas réussir, surtout dans le monde de la crypto-monnaie où tout est encore très nouveau et fragile. Cependant il existe des choses qui ne trompent pas et qui doivent être méticuleusement étudiées et vérifiées avant d’encenser un projet afin de ne pas subir la fureur des internautes en cas d’arnaque ou problème

C’est exactement ce qui est arrivé à la fondation Litecoin qui avait vanté le projet Litepay sans avoir poussé les vérifications suffisamment loin pour s’apercevoir que le projet était bancal et sans avenir.

LitePay devait développer un processeur de paiement pour LTC et proposer des cartes de paiement. Suite à un topic AMA (Ask Me Everything) sur Reddit, ou Kenneth Asare à la tête de Litepay devait répondre aux questions des internautes. Durant l’échange, le fondateur est resté très évasif sur l’avenir de Litepay et les internautes ont trouvé que quelque chose n’allait pas, désemparé Mr Asare a finalement avoué que Litepay allait fermer ses portes.

L’organisation s’est donc platement excusée pour avoir fait preuve d’amateurisme et a publié un communiqué à sa communauté. La fondation LTC déclare :

“Nous étions trop excités pour ne pas voir que ce projet était en réalité une arnaque, nous tâcherons de vérifier correctement nos sources afin de ne plus reproduire cela”

De son côté, Charlie Lee, le créateur de LTC a tweeté :

Suite à l’annonce diffusée dans la presse, le cours du LTC est passé de 160 à moins de 125 dollars en 3 jours et semble continuer sa baisse aujourd’hui :

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *