Actualités

Lockbox : Blockchain lance un hardware wallet en partenariat avec Ledger

L’un des plus grands fournisseurs de crypto-portefeuilles en ligne, Blockchain, a présenté un nouveau hardware wallet baptisé Lockbox. Le produit a été développé en collaboration avec Ledger.

 

Annoncé ce matin, le portefeuille à froid (cold wallet) Lockbox de Blockchain sera uniquement compatible avec les portefeuilles en ligne de la société et facilitera les transactions de crypto à crypto grâce à une fonction Swap.

Le Lockbox sortira au mois de novembre et supportera les crypto-monnaies Bitcoin, Ethereum ainsi que Bitcoin Cash. D’autres actifs virtuels seront ajoutés par la suite selon le PDG de Blockchain, Peter Smith.

“C’est le premier accord important entre nos deux sociétés et il pourrait y en avoir d’autres à l’avenir. Lorsque nous concevons des technologies pour nous, nous les concevons également pour nos partenaires. Alors, quelles que soient les fonctionnalités que nous apportons au Nano S, nous les mettrons aussi à la disposition de nos partenaires.” a commenté Pascal Gauthier, président de Ledger, dans un entretien accordé à CoinDesk.

En outre, le Ledger Nano S sera également associable à la nouvelle solution en ligne développée par Blockchain.

En juillet, Ledger révélait avoir vendu plus d’un million de portefeuilles hardware en 2017. Plus tôt le mois dernier, lors d’une interview accordée à Cryptonaute, le fondateur de Ledger, Eric Larcheveque, affirmait que ce chiffre serait inférieur cette année.

C’est le second gros partenariat pour Ledger ce mois-ci. Début octobre, la jeune firme a attiré le puissant groupe industriel énergétique français ENGIE.

La semaine dernière, Blockchain a introduit son programme Blockchain Airdrops permettant aux créateurs de crypto-monnaies de lancer un airdrop et de toucher les millions d’utilisateurs de son service.

> Ledger Plex : Le géant du hardware wallet va ouvrir une nouvelle usine en France

> 3 géants dont Samsung seraient intéressés pour investir dans Ledger

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *