Accueil Love Hate Inu (LHINU) : $2M levés pour ce nouveau memecoin. Plus que 6 jours avant que le prix augmente !
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Love Hate Inu (LHINU) : $2M levés pour ce nouveau memecoin. Plus que 6 jours avant que le prix augmente !

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
love-hate-inu
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le memecoin Vote-to-Earn, Love Hate Inu ($LHINU) a levé 2 millions de dollars avec seulement 6 jours de délai pour terminer la 3ᵉ étape. Il y en a en tout 8 à compléter.

Le prix du token $LHINU passera de 0,000095 $ à 0,000105 $ à l’étape 4 du processus de prévente. Il faudra donc que les investisseurs potentiels agissent rapidement, s’ils veulent prendre le train à temps sur l’un des tokens crypto qui font le plus parler d’eux cette année.

Love Hate Inu pourrait exploser avec 2 millions de dollars récoltés en deux semaines

Il n’a fallu qu’environ deux semaines au projet pour atteindre la barre des 2 millions de dollars. Certains analystes estiment même qu’il pourrait se hisser au niveau de Dogecoin ou de Shiba Inu !

En fait, un analyste a déjà pris les devants en surnommant $LHINU comme un Dogecoin killer en employant le terme “destroyer”. Selon lui, $LHINU est la meilleure crypto du moment à acheter.

La prévente $LHINU a commencé avec un prix de 0,000085 $ lors de l’étape 1 et se terminera avec un prix de 0,000145 $. Les premiers investisseurs devraient réaliser un bénéfice de 70 %, avant même que le token ne soit listé sur les premiers échanges.

Love Hate Inu phases
Toutes les étapes de prévente de Love Hate Inu

Acheter LHINU maintenant, c’est faire un bénéfice potentiel de 52 %

Après que les pièces comme Dogecoin et Shiba Inu aient atteintes des augmentations de prix paraboliques massives au cours de leurs pics les plus importants, LHINU pourrait, à son tour, connaître des augmentations stratosphériques !

Rappelez-vous de comment Shiba Inu est arrivé sur le marché en août 2020 à un prix de 0,000000000153 $ avant de connaître une augmentation de 7 228 658 % pour atteindre, 0,00001035 $ aujourd’hui, soit une multiplication du gain par 722 900.

Avec son idée innovante pour reformater l’industrie des sondages et des enquêtes en tirant parti de la puissance de la blockchain et la force communautaire des tokens, on peut tout à fait croire que participer à cette prévente changerait la vie de nombreux investisseurs.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Love Hate Inu : le nouveau Shiba Inu mais avec une utilité propre ?

Love Hate Inu n’a que quelques semaines et compte déjà 32 000 abonnés sur Twitter, alors que la communauté crypto découvre encore le projet.

Love Hate Inu vous permettra de voter sur tous les sujets qui vous intéressent, de manière sécurisée et transparente. Bien sûr, cela rend le vote amusant avec une forme travaillée et son caractère viral. Mais ne vous laissez pas séduire en manquant le véritable intérêt du projet, car toute la beauté de Love Hate Inu, réside dans sa technologie qui pourrait bouleverser l’industrie des sondages.

Au cœur de Love Hate Inu se trouve tout un argumentaire pour renverser la pratique traditionnelle de l’industrie des enquêtes. Elle représente pour 3,2 milliards de dollars et elle pourrait connaître un véritable événement disruptif grâce à la technologie blockchain de Love Hate Inu.

Les marques et les consommateurs pourront lancer des sondages sur la plateforme. Les marques pourront encourager la participation en récompensant les individus avec une gamme de produits numériques et même, physique.

Pour couronner le tout, Love Hate Inu a su exploiter la technologie NFT de la bonne façon. Les entreprises et les marques, par exemple, pourront utiliser la plateforme pour distribuer des bons numériques promotionnels, qui devraient rencontrer un franc-succès auprès des consommateurs.

Avec une stratégie de marque attrayante qui tire parti de ce qu’ont pu faire Dogecoin et Shiba Inu, couplé à l’utilité d’un système de vote décentralisé, on peut alors vite comprendre, pourquoi les investisseurs s’emballent face à Love Hate Inu !

Si nous avons tous notre petite idée à propos de l’affaire d’Andrew Tate arrêté en Roumanie ou bien d’Harry et Meghan vivant en Californie, Love Hate Inu, vous laisse, lui aussi, la parole.

Le système Vote-to-Earn : bien différent des autres procédés, et les marques vont l’adorer !

Et plus vous voterez, plus vous gagnerez ! Car Love Hate Inu est basé sur un modèle de vote qui vous fera gagner des récompenses grâce à une architecture blockchain à toute épreuve.

Pour participer aux sondages, les votants doivent miser leur token $LHINU pendant 30 jours. Cela qui sécurisera le système contre des attaques de spammeurs et acteurs malveillants cherchant à manipuler les résultats.

Il semblerait que les investisseurs apprécient la simplicité et la proposition de valeur du modèle commercial de Love Hate Inu. Mais aussi amusante que puisse être l’idée de ce projet, il s’agit aussi de quelque chose de sérieux.

Love Hate Inu compte bien devenir viral avec un mélange de personnages haut en couleurs et sa capacité de puiser dans des sujets qui nous tiennent à cœur et que nous voulons exprimer.

La prévente se veut comme la plus juste possible en donnant la priorité à la communauté. Les développeurs se veulent comme rassurants et veulent écarter tout soupçon de rug pull. Grâce à son système bien pensé, Love Hate Inu se classe aisément parmi les projets les plus équitables du secteur cryptographique. En effet, 90 % de l’offre totale de jetons est mise à la disposition du public !

Un détail qui a son importance, puisque ainsi, les développeurs se coupent de tout espoir de partir avec les fonds des investisseurs en faisant chuter le cours. Avec 90 % de jetons destinés au public, la majorité des retours vont aux détenteurs de tokens, et non à l’équipe du projet ou aux initiés du capital-risque.

Contrairement aux levées de fonds privées qui ont empêché les masses d’investir dans les startups de la Sillicon Valley dans les années 2000, tout le monde peut y participer. Il n’y a aucune possibilité qu’une banque ne vous refuse l’accès à vos fonds.

Love Hate Inu : une recette simple qui sera le secret de son succès

Love Hate Inu arrive avec une idée simple comme bonjour. Vous votez pour des choses dont vous vous sentez concerné, et vous recevez des récompenses pour cela. Parfois, les idées les plus simples sont les meilleures !

Pour acheter des tokens $LHINU, il suffit de renflouer vos portefeuilles d’ETH, BNB ou d’USDT.

Autre bonus pour les investisseurs de la prévente, vous n’aurez pas besoin d’attendre que la prévente se finisse pour recevoir vos jetons $LHINU. Les acheteurs reçoivent 100 % des tokens achetés avant même le listing, sur les plateformes d’échange et la cotation publique.

Ne manquez pas le train Love Hate Inu et achetez dès maintenant avant la prochaine étape. C’est une bonne occasion d’investir dans le projet de sondage le plus ambitieux ! Pour en savoir plus, retrouvez notre guide pour acheter le token $LHINU. 


Source : Love Hate Inu site officiel, Love Hate Inu Twitter


Sur le même sujet :

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram