Accueil Love Hate Inu a révélé son CEO, Carl Dawkins ! “Je suis là pour battre le X10 de Tamadoge”
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Love Hate Inu a révélé son CEO, Carl Dawkins ! “Je suis là pour battre le X10 de Tamadoge”

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le memecoin Vote-to-Earn, Love Hate Inu ($LHINU) a levé 3 millions de dollars en un peu plus de 3 semaines. Et maintenant, le légendaire aficionados des memecoins Carl Dawkins de Tamadoge s’est révélé comme étant le CEO du projet.

Dawkins est un mastodonte du monde des memecoins et s’est illustré avec Tamadoge (TAMA), la plateforme de jeu 100 % mème, qui a connu un franc-succès.

Dawkins veut dépasser le X10 de Tamadoge

love-hate-inu

Le jeton TAMA est passé d’un prix de prévente initial de 0,01 $ à un sommet intrajournalier sans précédent de 0,173 $, soit un gain de 1629 % (X16). Il a dépassé par 10 fois le prix annoncé de son listing lors de ses plus hauts historiques.

Carl vise à répéter cet exploit avec Love Hate Inu :

Je suis ici pour battre le X10 sur Tamadoge- Je suis vraiment ravi que Tamadoge respecte sa feuille de route avec un sérieux mortel, si je peux m’exprimer ainsi.

Ce dernier a aussi expliqué son départ de Tamadoge :

J’ai quitté Tamadoge lorsque l’équipe est passée à juste titre à la priorité à l’exécution du produit, ce qui est fait avec brio par le pilier de l’industrie du jeu, Jon Bishop.

Depuis que Dawkins a quitté Tamadoge, le projet a lancé cinq jeux d’arcade alors qu’il prépare le lancement de son application.

Love Hate Inu a plus un côté sérieux – essayer de donner une légitimité au vote en ligne à travers le Web3, après avoir vu tant de bots utilisés sur Twitter, etc – tout en ayant le côté ludique d’être une pièce Inu et avec l’engagement communautaire qui vient avec ça.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Love Hate Inu se concentre sur un aspect juste et transparent

Carl s’est aussi exprimé sur ce qui distingue Love Hate Inu :

Je n’aime pas les DAO (organisations autonomes décentralisées) parce que c’est toujours le plus gros portefeuille qui gagne. Avec Love Hate Inu, nous apportons l’équité aux systèmes de vote. C’est un peu ce que nous étions avec Tamadoge, avec son lancement équitable et sa transparence.

Avec tout l’entrain qui est sa marque de fabrique, Carl a poursuivi :

Mais Love Hate Inu est évidemment une pièce et un projet très différent, donc il se tient debout sur ses deux pieds et ne se contente pas de rouler sur le dos de Tamadoge – Nous sommes maintenant près à tirer à plein régime pour montrer à la communauté le travail en cours en démontrant le cas d’utilisation réel de la plateforme Love Hate Inu.

Dawkins tient par ailleurs, à souligner que Love Hate Inu n’est pas seulement une pièce de mème visant à être mignonne et drôle. C’est aussi celle qui a le meilleur modèle commercial et la meilleure proposition de valeur. L’avènement du token $LHINU signifie que l’industrie des sondages et des enquêtes ne sera plus jamais la même.

Je suis ici pour apporter mes compétences et développer la communauté à un stade supérieur – Nous voulons exploiter l’avantage du meme et montrer en même temps qu’il s’agit d’un projet extrêmement sérieux avec une vision lucrative qui, selon nous, peut en faire un produit qui se démarque dans le monde du Web3 et prouver qu’il est un sérieux challenger dans l’industrie.

Love Hate Inu Interface

cryptonaute twitter

Les $3 millions levés en 3 semaines montrent que Love Hate Inu pourrait de nouveau être viral !

Le token $LHINU en est maintenant à la phase 4 avec un prix de 0,000105 $. Il y a en tout huit étapes de la prévente. Les investisseurs intéressés doivent se décider rapidement afin de saisir les prix les plus bas à mesure que le projet gagne en popularité. Il accumule tout de même 32 000 abonnés sur Twitter à ce jour.

En un peu plus de 3 semaines, Love Hate Inu a levé 3 millions de dollars, témoignant de l’attrait de son offre. Pas étonnant que certains analystes estiment que c’est le meilleur token à acheter aujourd’hui et ils prédisent que ce pourrait être le prochain Dogecoin ou Shiba Inu.

La prévente $LHINU a commencé à un prix de 0,000085 $ à l’étape 1 et à la fin de la prévente, elle sera au prix de 0,000145 $. Les acheteurs qui ont été les premiers à tirer leur épingle du jeu pourraient réaliser un gain instantané de 70 % lorsque le token est coté sur ses premiers échanges.

Néanmoins, si vous achetez aujourd’hui avant la prochaine hausse de prix à l’étape 5, vous serez toujours en ligne pour une augmentation de 38 %.

Les plus observateurs d’entre vous du monde crypto, se rappelleront comment le prix de Shiba Inu est passé de 0,000000000153 $ en août 2020, à environ, 0,00001035 $ aujourd’hui, soit une augmentation de 228 658 % et un gain de X722 900.

Plus remarquable encore, la montée en flèche des prix stratosphérique de Shiba INU a eu lieu lorsque le jeton avait une utilité minimale. La même histoire avait eu lieu avec le memecoin Dogecoin.

Contrairement à Shiba Inu, Love Hate Inu est conçu à partir de rien, pour un cas d’utilisation réelle

La beauté de $LHINU est qu’il est construit à partir de zéro comme une plateforme d’enquête et de sondage. Contrairement à Shiba Inu, la technologie n’est pas développée après coup.

L’objectif avoué de Love Hate Inu est de bousculer les entreprises implantées dans l’espace des sondages, ce qui signifie qu’il se positionne pour capturer une grande partie de cette industrie des sondages de 3,2 milliards de dollars grâce à sa supériorité technologique.

Dans ce contexte, le jeton Love Hate Inu a toutes les chances de dépasser les sommets atteints par Shiba Inu.

Il y a deux facteurs clés qui permettront au projet d’atteindre son objectif :

  • La puissance de la technologie blockchain.
  • La puissance de marque des memecoins.

En définitive, tout porte à croire que participer à cette prévente pourrait être la décision d’investissement la plus intelligente qui pourrait être faite cette année.

Les consommateurs votent et gagnent des récompenses avec l’engagement des marques

Love Hate Inu vous permet de voter sur tout ce que vous aimez, de manière sécurisée et transparente. Bien sûr, cela rend le vote amusant avec une belle présentation et sa propension virale. Mais ne vous laissez pas duper en manquant le réel intérêt de cette nouvelle crypto. Vous aurez accès à une technologie révolutionnaire qui bouleversera l’industrie des sondages.

love hate inu

Les marques, ainsi que les consommateurs, peuvent lancer des sondages sur la plateforme. Les marques pourront encourager la participation en récompensant les individus avec une gamme de produits numériques et même physiques.

Et plus vous votez, plus vous gagnez des récompenses, car Love Hate Inu est basé sur un modèle à toute épreuve rendu possible par la blockchain.

Pour participer aux sondages, les participants doivent miser leurs jetons $LHINU pendant 30 jours, sécurisant ainsi les défenses du système contre les attaques des spammeurs et autres acteurs malveillants cherchant à manipuler les résultats.

Love Hate Inu et son accent sur l’équité : une barrière contre les rug pulls

Comme l’a mentionné le PDG Dawkins, Love Hate Inu mets l’accent sur l’équité. La prévente de $LHINU est probablement la plus équitable de la crypto, car 90 % de l’offre totale de 100 milliards de jetons est mise à la disposition du public.

Cette allocation généreuse signifie qu’il n’y a aucune possibilité de tirage au sort où les développeurs s’enfuient avec vos fonds et ne laissent rien derrière eux.

De plus, contrairement à la collecte de fonds fermée qui a empêché les gens ordinaires d’investir dans les startups de la Silicon Valley dans les années 2000, tout le monde peut désormais participer. Et ici, il n’a aucune possibilité qu’une banque vous dise que vous ne pouvez pas accéder à vos fonds.

Love Hate Inu part d’une idée simple : votez pour des choses qui vous passionnent et soyez récompensés pour cela. En fait, ce n’est pas un cliché de dire que les idées les plus simples sont souvent les meilleures.

Vous pouvez acheter Love Hate Inu en utilisant des ETH, du BNB ou de l’USDT

Bonne nouvelle ! Il n’y a pas de période d’acquisition pour le token $LHINU. Cela signifie que les acheteurs recevront 100 % de leur achat avant la cotation publique (sur les listings).

Vous pourrez beaucoup vous amuser avec Love Hate Inu, c’est sûr. Mais les investisseurs de la première heure pourront également, potentiellement, faire des plus-values importantes sur ce jeton fait pour durer.

Si vous souhaitez voir d’autres projets à potentiel, rendez-vous sur notre page dédiée aux meilleures crypto-monnaies prometteuses pour l’année 2023.


Source : Site Officiel Love Hate Inu


Sur le même sujet :

 

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram