Accueil Après Floki, Love Hate Inu explose en prévente avec près de 6,9 millions de dollars levés
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Après Floki, Love Hate Inu explose en prévente avec près de 6,9 millions de dollars levés

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le mème coin dont tout le monde parle, Love Hate Inu, vient de passer les 6,89 millions de dollars lors de sa prévente en l’espace de sept semaines. La plateforme de vote-to-earn alimentée par les crypto-monnaies a récolté 1,5 million de dollars de ce montant depuis vendredi.

La peur de rater une potentielle bonne affaire accélère la prévente tandis que les investisseurs affluent pour acheter Love Hate Inu aux prix les plus bas disponibles. Au cours des 12 dernières heures seulement, la prévente a pu récolter environ 500 000 $ alors qu’elle entrait dans l’avant-dernière étape 7 de sa collecte de fonds.

Actuellement à 0,000135 $, le prix du token $LHINU est appelé à augmenter de 7,4 % pour atteindre 0,000145 $ lors de la dernière étape de la prévente (étape 8). Il reste encore 10 jours à l’étape 7 pour moins de 1,31 million de dollars à lever.

Acheter Love Hate Inu dès maintenant pour obtenir le dernier prix bas de la prévente du mème coin

Au rythme actuel de la prévente, l’étape 7 se vendra dans deux ou trois jours, peut-être plus tôt. Il n’y a vraiment pas de temps à perdre pour garantir le prix de 0,000135 $ avant la hausse finale. Par conséquent, ceux qui envisagent d’acheter $ LHINU doivent agir rapidement avant que le prix n’augmente. Le jeton sera lancé au prix de 0,000145 $.

Le projet Love Hate Inu a trouvé une formule virale que tout le monde peut comprendre : votez pour les personnes et les choses que vous aimez ou détestez. Depuis, l’engouement pour l’acquisition des tokens $LHINU est palpable. La performance écrasante de Love Hate Inu témoigne de la force de son modèle commercial, sans doute l’une des meilleures préventes du moment.

Donner à ses utilisateurs la possibilité de voter sur des personnalités (avec les options aimer ou détester) a captivé l’attention de la communauté crypto. Les systèmes de vote ont longtemps été présentés comme parfaitement adaptés à la technologie blockchain.

De plus, il semble que ce soit l’attractivité des mème coins et les illustrations amusantes de l’équipe Love Hate Inu qui propulsent le vote blockchain dans le courant dominant. Depuis le début de la prévente, les analystes s’accordent sur le fort potentiel de croissance du token $LHINU.

cryptonaute twitter

Carl Dawkins, PDG de Love Hate Inu, s’exprime sur le succès retentissant de son projet

Le PDG Carl Dawkins, conseiller du groupe parlementaire multipartite britannique sur les actifs numériques, qui a décidé de prendre la parole il y a quelques semaines, s’attend à ce que le jeton écrase son plafond de 10 millions de dollars.

J’ai dit à notre équipe sociale que je m’attendais à ce que nous atteignons 6 millions de dollars lundi matin et cela s’est produit au bon moment.

Le succès de Dawkins avec une précédente crypto-monnaie, Tamadoge, le suit jusqu’à son nouveau projet Love Hate Inu. Lundi, un achat de 100 000 $ a fait franchir la prévente la barre des 6 millions de dollars de manière spectaculaire, ce qui est de bon augure pour le lancement de la plateforme.

Carl Dawkins déplore tout de même les mauvaises imitations de son ancien projet, notamment un certain Big Eyes.

Mais il y en a qui détestent le succès et n’ont pas d’idées innovantes et cherchent donc à copier ouvertement d’autres projets. D’une certaine manière, c’est un compliment détourné. Il y a ce projet appelé Big Eyes qui me suit partout, ou du moins l’équipe l’a fait, d’une manière sur les réseaux sociaux. Ils ont essentiellement copié à peu près tout ce que Tamadoge a fait et il y aura sans aucun doute des imitateurs similaires surgissant autour de Love Hate Inu.

Pour Carl Dawkins, Big Eyes a copié Tamadoge

Dawkins poursuit ses allégations concernant Big Eyes :

Ils ont copié Tamadoge et m’ont attaqué. En août-septembre, ils ont eu quelques pops de plus, mais n’ont rien pu dire parce que TAMA l’a absolument brisé. (…) Tout a été copié : style de graphisme très similaire, ils ont copié notre cadeau Gleam deux jours après le début de celui de Tamadoge. Ensuite, ils ont eu un cadeau de 200 000 $ qui a tout simplement disparu du site web.

Le CEO de Love Hate Inu a également abordé la question de leur audit et de leur KYC.

Leur audit de Solidity Finance est problématique. J’ai parlé à Solidity et ils ont confirmé que l’audit qui se trouve sur le site web de Big Eyes n’est pas l’audit réalisé par Solidity Finance. J’ai l’e-mail. Ensuite, il y a le problème Coinsniper. Certains des partisans du projet disent “Hé regardez, ils sont vérifiés sur Coinsniper”. Mais regardez d’un peu plus près et Coinsniper dit que nous ne pouvons pas les vérifier. C’est plus que risible. C’est un tel témoignage que les gens ne lisent pas vraiment quelque chose. (…) C’est quelque chose de personnel pour moi parce qu’à l’époque où Big Eyes était là et a commencé à m’attaquer, j’ai fait Tamadoge et marqué l’histoire en lançant ce projet et en l’inscrivant sur près de 20 bourses, avant de devenir PDG de Love Hate Inu. J’ai lancé le jeton et le produit, fait la prévente et prévu le lancement sur CEX et DEX, le tout avant même que ces gars-là ne terminent leur prévente.

Les fonds des investisseurs sont-ils en sécurité dans la prévente sans fin de Big Eyes ?

Dawkins pense que la continuité de la prévente du projet Big Eyes est une atteinte à la sécurité des fonds des investisseurs.

J’ai essayé leur projet pour vérifier la sécurité des utilisateurs en janvier. Tant de gens auraient pu gagner de l’argent en investissant dans d’autres jetons, plutôt que d’avoir leur argent enfermé dans une prévente sans fin. Mais j’ai la peau épaisse et je peux supporter leurs bêtises. Ce que je veux dire aujourd’hui est un avertissement à l’ensemble de la communauté crypto. Nous devons appeler les mauvais acteurs pour la vente des bons dans notre industrie.

Alors, à quoi Dawkins veut-il en venir exactement ? Il poursuit :

Big Eyes est en prévente depuis août et il est maintenant annoncé qu’il se terminera le 3 juin. Mais il n’y a aucune information sur la réclamation des jetons ou une date de lancement du projet. Ceux qui ont acheté en août 2022 se demandent maintenant : la prévente finira-t-elle un jour ?

La dernière nouveauté de l’équipe Big Eyes est son offre de bonus de 300 % si vous achetez maintenant. Ce qui signifie qu’il n’y avait absolument aucun intérêt à acheter au début. Carl Dawkins ne manque pas de décrier, selon lui, l’absurdité de ce projet :

Il s’agit d’une prévente en 15 étapes et les 6 dernières étapes ont toutes eu 100% de bonus ou 200 % de bonus, etc. Leur communauté est tellement ennuyée parce que les gens qui ont acheté en octobre ont eu leur argent bloqué pendant six mois, ce qui est ridicule, ces gens peuvent aussi bien avoir acheté hier. Les étapes ne sont donc en fait pas pertinentes. Il n’y a pas de transparence, ils n’ont jamais fait d’AMA. Ils ne font pas d’espaces Twitter.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Selon Dawkins, Big Eyes n’a pas vraiment levé 34 millions de dollars lors de sa prévente

Dawkins en vient ensuite à la question du montant que Big Eyes dit avoir collecté. Selon lui, l’équipe prétend avoir amassé plus de 34 millions de dollars, même s’ils n’ont pas levé autant en vérité. Carl Dawkins affirme avoir suivi le contrat et estime que le chiffre réel est maximum 6 millions de dollars.

Vous pouvez acheter avec BNB, USDT et Ethereum, comme avec Love Hate Inu. Nous disons aux gens que vous pouvez acheter avec BNB, mais vous ne pouvez réclamer que sur la chaîne Ethereum. Big Eyes n’a pas du tout été transparent. Lorsqu’ils sont payés en BNB, ils achètent eux-mêmes Ethereum en prévente sur le même contrat. Il n’y a pas de portefeuilles avec 34 millions de dollars. Ce nombre est faux. Alors réfléchissez-y, si vous achetez pour 1 million de dollars et que vous obtenez un bonus de 300 %, cela devient 4 millions de dollars, mais vous n’avez pas réellement acheté 4 millions de dollars.

Les investisseurs devraient avoir du bon sens et investir dans des projets fiables et transparents

Avec l’exemple de Big Eyes, Carl Dawkins amène les investisseurs à plus de vigilance dans l’espace crypto, le bon sens étant primordial dans ce secteur. En effet, vous vous ne pouvez pas prendre au pied de la lettre ce que de nombreuses équipes de mème coins disent sur ses sites web et ses réseaux sociaux.

C’est une caractéristique de conception propre à de nombreux mème coins que l’équipe soit anonyme pour une prétendue attractivité du projet.

Mais en vérité, cela indique que les projets ne sont pas sûrs pour les investisseurs. En revanche, Love Hate Inu est dirigé par une personnalité bien connue du monde des crypto-monnaies qui se trouve également être conseiller d’un comité parlementaire britannique.

Si vous recherchez un projet avec de potentiels bon rendements dans le secteur des mème coins, vous pouvez opter pour Love Hate Inu. Sa technologie de vote-to-earn n’est pas seulement un excellent exemple d’utilité blockchain, le projet est transparent et dirigé par une équipe en qui vous pouvez avoir confiance.

Comment acheter Love Hate Inu en prévente ?

Love Hate Inu est une prévente équitable car 90% de l’offre totale de 100 milliards de tokens sont proposés au public. La généreuse allocation signifie qu’il n’y a aucune inquiétude quant à la possibilité d’un tirage au sort par des développeurs frauduleux ou des membres de l’équipe.

Les investisseurs peuvent acheter Love Hate Inu en utilisant ETH, BNB ou USDT (Tether stablecoin). Il n’y a pas non plus de période d’acquisition pour le token $LHINU, ce qui signifie que les acheteurs reçoivent 100 % de leur achat avant le listing sur les plateformes d’échange.


Source : Love Hate Inu


Sur le même sujet : 


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram