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Sur la même lancée que Pepe et Shiba Inu, le mème coin Love Hate Inu gagne 3 000 % après son listing sur OKX et Huobi

Charles Ledoux
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Le mème coin de la plateforme vote-to-earn web3 Love Hate Inu ($ LHINU) a été listé aujourd’hui (10 heures UTC) sur des plateformes d’échanges centralisés (CEX) de premier plan.

Le listing de $LHINU sur les CEX et les DEX

En plus des plateformes crypto OKX et Huobi à 10 heures UTC, le token $LHINU sera listé sur l’exchange décentralisé (DEX) Uniswap à 14 heures UTC. Dès lors, $LHINU a pris un départ fulgurant. En effet, la valeur token Love Hate Inu a été multiplié par 36 sur Huobi à 0,005285 $, soit un gain de 3 644 % par rapport au prix d’inscription de 0,000145 $ et de 6 217 % par rapport au prix de prévente initial de 0,000085 $.

OKX figure à la cinquième place du classement des plateformes de crypto-monnaies du site CoinMarketCap. Ce rang s’explique en partie grâce à son important volume de transactions, soit 781 millions de dollars sur 24 heures, avec une réception de 2,2 millions de visiteurs hebdomadaires. Huobi est classé 15e par CoinMarketCap avec un volume de transactions sur 24 heures de 400 millions de dollars et 2 millions de visiteurs par semaine.

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Love Hate Inu : la naissance du prochain Pepe ?

Love Hate Inu a levé 10 204 000 millions de dollars lors de sa prévente, ce qui, à notre avis, mérite de figurer parmi les meilleures préventes cryptos de l’année. L’engouement des investisseurs pour le $LHINU n’est pas un hasard, certains analystes considèrent déjà le token comme le prochain Pepe. En effet, les analystes crypto prédisent au moins 10 x les retours pour $ LHINU au moment des débuts de trading avec plus de gains prévus grâce au déploiement de son produit et au succès de son adoption.

Combinant l’attractivité des mèmes coins et l’utilité d’un système de vote sécurisé, Love Hate Inu qui mise sur la transparence pourrait bientôt figurer au premier rang des mèmes coins. Si on se concentre sur les performances de Pepe et des lancements récents de mèmes coins similaires, on pourrait croire qu’une crypto sans réelle utilité pourrait être un atout. Cela peut en effet constituer un achat pour la diversification de son portefeuille spéculatif, même si les pièces peuvent vite perdre en valeur après l’engouement initial.

C’est pourquoi Love Hate Inu adopte l’approche opposée. Bien qu’il existe sûrement des investisseurs réalisant des bénéfices aujourd’hui sur des jetons sans utilité, les acheteurs de cryptos en prévente sont parfois ceux qui arrivent à réduire le risque de leur investissement initial. Ce qui a été le cas pour la prévente de Love Hate Inu dont l’avenir après le listing s’annonce prometteur.

Pour ceux des bonnes occasions comme Pepe ou même Shiba Inu, Love Hate Inu apparaît comme une opportunité exceptionnelle pour découvrir ce qui pourrait devenir un excellent retour sur investissement. Les acheteurs de tokens $LHINU en prévente peuvent réclamer leurs jetons en visitant le site web de Love Hate Inu, en connectant leur wallet crypto, en cliquant sur le bouton “réclamer” sur la page d’accueil et en confirmant la transaction.

Les sondages démo de $LHINU ont été un grand succès, démontrant l’attractivité de son utilisation

Le principal cas d’utilisation de Love Hate Inu c’est de permettre aux membres de la communauté d’organiser des sondages sur n’importe quel sujet. Tous les votes sont sécurisés grâce au staking du jeton $LHINU, ce qui les rend insensibles à la manipulation. En plus d’assurer la sécurité, l’architecture du réseau décentralisée de la blockchain permet aux électeurs d’être récompensés pour leur participation en gagnant des jetons $LHINU.

Les utilisateurs de la plateforme peuvent voter sur tous les sujets, des célébrités et des personnalités qu’ils aiment ou détestent à tout ce qui présente un intérêt tendance sur le web et au-delà. Comme le montrent les exemples sur le site web du projet, des illustrations de mèmes ont été créées à partir de personnalités comme Donald Trump, Elon Musk et Andrew Tate, qui ont des qualités de mèmes populaires. Les visuels donnent envie d’être partagés, et lorsque la plateforme sera mise en ligne, des œuvres d’art similaires comptent atteindre une popularité virale.

Les sondages de démonstration que l’équipe a précédemment menés dans la phase de pré-lancement ont suscité un énorme intérêt, avec des dizaines de milliers de participants. Love Hate Inu a trouvé une formule gagnante. Précisément parce qu’Internet prospère grâce à la controverse et à la polarisation, cela signifie qu’il y aura toujours une forte demande des deux côtés d’un clivage, alors que les électeurs rivalisent pour obtenir le résultat du scrutin qui les place du côté des gagnants.

Love Hate Inu pour perturber l’industrie des sondages et des votes – la version de base sera bientôt disponible

Dans une AMA Twitter Spaces la semaine dernière, le PDG de Love Hate Inu, Carl Dawkins, conseiller du groupe parlementaire britannique multipartite sur la crypto et les actifs numériques, a révélé qu’une version de base du système de vote pourrait être lancée après le listing d’aujourd’hui.

Ce ne sont pas seulement les internautes individuels que le projet vise. Les entreprises et les organisations à but non lucratif voudront également utiliser la plateforme de vote pour stimuler l’engagement de la marque et aider les organisations à atteindre leurs objectifs. Encore une fois, en raison de la sécurité de la plateforme et de sa capacité à vérifier que les participants sont de vraies personnes grâce à son mécanisme de staking, l’équipe pense que le service Love Hate Inu sera particulièrement attrayant pour les entreprises qui souhaitent mener des enquêtes.

La plateforme sera également beaucoup plus accessible et efficace pour les entreprises que les systèmes existants. De plus, Love Hate Inu travaille à la construction d’une rampe d’accès VIP pour les entreprises, afin d’encourager l’adoption. Dawkins a notamment déclaré :

« La fonction de tueur de Love Hate Inu est de voter pour gagner. Aucune des plates-formes héritées ne peut nous concurrencer sur ce point. Pour cette raison, nous constatons déjà beaucoup d’intérêt de la part des marques qui regardent ce que nous faisons. (…) Vous avez peut-être remarqué que nous faisons équipe avec $SPONGE, où nous participons à leur airdrop, et la plate-forme de jeux Web3 Tamadoge avec laquelle j’étais auparavant impliqué – mais nous travaillons également avec des entreprises Web2 intéressées à utiliser notre service. (…) Le développement de notre tableau de bord de plateforme progresse bien. Nous étudions même la possibilité de préparer une version de base de la plate-forme au lancement, avec quelques votes là-dessus. (…) OKX est la première de nombreuses autres listes d’échange. Love Hate Inu pourrait vraiment être le prochain Shiba Inu, alors accrochez-vous à vos chapeaux alors que nous nous envolons vers la lune. “


Source : Twitter Love Hate Inu


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Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

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Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

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