Accueil Love Hate Inu lance le concours Love – Hate Andrew Tate à 10 000 $ pendant que l’ICO franchit les 4,5 millions de dollars
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Love Hate Inu lance le concours Love – Hate Andrew Tate à 10 000 $ pendant que l’ICO franchit les 4,5 millions de dollars

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le mème coin vote-to-earn Love Hate Inu vient de dépasser les 4,5 millions de dollars en prévente. Pour célébrer ce succès, le projet a lancé un concours de vote de démonstration. Aimez-vous ou non Andrew Tate ? Votez maintenant pour tenter de remporter 10 000 $. Ce premier vote est hors chaîne (off-chain), le concours est gratuit et la consigne est simple.

Participer au vote Love Hate Andrew Tate de Love Hate Inu pour tenter de gagner 10 000 $

Pour participer, rendez-vous sur la page d’accueil de Love Hate Inu et sous la zone des contributions de prévente, consultez l’en-tête « Votez pour une chance de gagner 10 000 $ » ; cliquez sur le bouton « Votez maintenant pour gagner ». Tout ce que vous avez à faire ensuite est de choisir entre les boutons “Vote Love” et “Vote Hate”.

Une fois que vous avez voté, entrez et vérifiez votre adresse e-mail. Vous pourrez ensuite partager votre vote sur les réseaux sociaux

Il ne peut y avoir qu’un seul heureux gagnant et la date de fin n’a pas encore été communiquée, il est donc préférable de se lancer dès que possible.

Si vous détestez Andrew Tate, vous serez peut-être particulièrement motivé à participer au premier sondage de la plateforme pour égaliser le score. Au cours du week-end, 4 400 personnes ont voté et ce nombre devrait augmenter au cours de la semaine à venir.

Il s’agit avant tout d’une façon amusante et potentiellement rentable de remercier la communauté pour son soutien au projet. De plus, ce premier vote fournit également une puissante preuve du concept pour le modèle économique.

cryptonaute twitter

Love Hate Inu : engouement pour les mèmes coins utilitaires alimentés par la blockchain

Love Hate Inu ($LHINU) est une nouvelle crypto monnaie qui combine l’attractivité des mèmes coins avec un système vote to earn innovant. C’est un mème token qui offre une réelle utilité dans un système de vote basé sur la technologie blockchain.

Après le lancement de la plateforme, les utilisateurs pourront avoir leur mot à dire sur les sujets d’actualité, trancher sur des sujets controversés et contribuer à la création des dernières sensations de mèmes, tout en gagnant des tokens précieux. En faisant du staking avec des tokens $LHINU, les utilisateurs peuvent prendre part aux derniers sondages et gagner des jetons pour voter.

Au fil du temps, la communauté aura aussi son mot à dire lors de la création de nouveaux sondages. L’une des particularités de Love Hate Inu réside dans sa plateforme sécurisée et transparente pour voter sur des questions importantes, autrement dit un cas d’utilisation idéal pour la technologie blockchain.

Parce que son mécanisme de staking est sécurisé par des contrats intelligents, il empêche le spam et la manipulation. De plus, le processus de vote est à la fois vérifiable et anonyme.

6 jours avant la prochaine hausse des prix en prévente, donc pas de temps à perdre

Il ne reste plus que 6 jours avant la prochaine augmentation de prix de l’étape 6, de 0,000115 $ à 0,000125 $ pour une prévente en 8 étapes. La dernière réalisation marquante de Love Hate Inu survient après l’annonce, il y a deux semaines, que Carl Dawkins, ancien responsable de la croissance chez Tamadoge, dans le top 10 des mèmes token, est son nouveau PDG.

Commentant le concours de vote de 10 000 $, Dawkins a déclaré :

Le vote est déjà bien lancé, nous ne pourrions donc pas être plus satisfaits. Si le succès précoce de ce vote de démonstration est une initiative à relayer, cela montre que nous sommes sur quelque chose de grandiose. C’est agréable de voir que le concours est approuvé en temps réel. Nous souhaitons bonne chance à tous les participants, qu’ils aiment ou détestent M. Tate.

Dawkins est bien connu dans le domaine des crypto-monnaies, il s’agit également d’un conseiller du groupe parlementaire britannique multipartite sur la cryptographie et les actifs numériques.

Pour plus d’informations sur le projet et pour acheter des tokens $LHINU, les investisseurs intéressés peuvent consulter les espaces Twitter du lundi 10 avril AMA Dawkins et le site web de Love Hate Inu.

Énorme potentiel de la plateforme vote to earn Love Hate Inu

En plus de voter sur des personnalités sur lesquelles tout le monde a une opinion, il existe de nombreux autres cas d’utilisation possibles pour gagner. Lors de l’AMA avec des membres de la communauté, Dawkins a souligné que le vote ne porterait pas uniquement sur les problèmes et les personnalités d’actualité.

Il a révélé qu’il y aura également des sondages sur les questions de gouvernance des projets. Par exemple, la communauté pourrait être impliquée dans la prise de décision sur les dépenses de marketing. En outre, il a été révélé que l’équipe de développement travaille actuellement sur un système VIP KYC pour les entreprises qui souhaitent mener des activités de sondage plus sérieuses.

Des partenariats avec le mème coin sont en cours de négociation pour fournir le système KYC, mais les détails restent à confirmer. Les sondages VIP incluront la fonctionnalité permettant de fournir aux participants des récompenses réelles. Combiné avec l’exigence de mise pour voter, les entreprises et ceux qui consultent les résultats des sondages et des enquêtes peuvent être sûrs que le résultat n’est pas faussé par des robots ou manipulé d’une autre manière.

La plateforme Love Hate Inu est décidée à proposer des sondages sécurisés et fiables au sein de sa communauté.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Love Hate Inu est l’une des préventes les plus populaires de l’année

La levée de fonds de Love Hate Inu s’annonce comme l’une des meilleures préventes cryptos de l’année jusqu’à présent. Compte tenu de son utilité qui le distingue des autres mèmes coins, Love Hate Inu pourrait très facilement être le prochain Dogecoin ou Shiba Inu.

La prévente $ LHINU a commencé au prix de 0,000085 $ à l’étape 1 et à la fin de la prévente, elle sera au prix de 0,000145 $. Les acheteurs qui ont été les premiers à tirer leur épingle du jeu pourraient réaliser un gain instantané de 70 % lorsque le token sera listé sur ses premières plateformes de crypto-monnaies.

Même ainsi, si vous achetez maintenant, avant que le prix n’augmente à l’étape 6, vous serez toujours en ligne pour un gain papier de 38 % au moment du listing. Love Hate Inu pourrait donc très facilement devenir le prochain Shiba Inu. Le deuxième plus grand mème token qui a été lancé en août 2020 avant l’augmentation de sa valeur à plus de 722 900 x.

Prévente juste et transparente pour des votes fiables et transparents

80 % de l’offre totale de 100 milliards de tokens $LHINU sont proposés en prévente. L’allocation généreuse signifie qu’il n’y a aucune inquiétude quant à la possibilité d’un tirage au sort par des développeurs ou des membres d’équipe peu scrupuleux. Les investisseurs peuvent acheter Love Hate Inu en utilisant ETH, BNB ou USDT (stablecoin Tether).

Il n’y a pas non plus de période d’acquisition pour le token $LHINU, ce qui signifie que les acheteurs reçoivent 100 % de leur achat avant le listing sur les exchanges. Alors que la saison des meilleurs altcoins démarre, les investisseurs recherchent les projets qui généreront de bons retours sur investissement sur la base de fondements solides et d’une proposition de valeur attractive.

Une vieille maxime en matière d’investissement consiste à se lancer dans un projet que vous connaissez et que vous comprenez. Love Hate Inu n’est que cela : un modèle commercial facile à comprendre qui combine le pouvoir de l’engouement pour les mèmes coins avec les arguments de vente uniques de la technologie blockchain.


Source : Love Hate Inu


Sur le même sujet : 


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram