Accueil Love Hate Inu lève plus de 8 millions de dollars, moins de 25% des tokens encore disponibles en prévente
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Love Hate Inu lève plus de 8 millions de dollars, moins de 25% des tokens encore disponibles en prévente

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Love Hate Inu, le projet qui apparaît comme le nouveau leader des mème coins, a déjà levé plus de 8,1 millions de dollars auprès d’investisseurs avertis conquis par son concept vote to earn simple mais puissant. Il reste moins de 25 % de la prévente jusqu’à ce que la ligne d’arrivée soit atteinte.

Actuellement au prix de 0,000135 $, les tokens $ LHINU disponibles à l’achat sont susceptibles de se vendre en quelques jours. Il n’y a pas eu de vente privée et il n’y a pas de période d’acquisition pour les détenteurs de tokens, donc la prévente est un terrain de jeu totalement équitable.

$LHINU se vend rapidement

Dans l’étape 7 actuelle, il reste moins de 100 000 $ à lever avant que le prix n’augmente de 7,4 % à 0,000145 $, ce qui ajoute l’urgence et le FOMO. Il a fallu à peine huit semaines à la plateforme Love Hate Inu alimentée par la blockchain pour en arriver là où elle en est aujourd’hui, dans ce qui s’annonce comme l’une des meilleures préventes de l’année.

Alors que le FOMO continue d’évoluer, la dernière étape 8 commencera plus tard dans la journée ou demain, aidée en grande partie par le flux continu d’informations de l’équipe du projet.

Love Hate Inu a déjà démontré le potentiel viral de la plateforme avec ses illustrations mèmes de personnalités Love-Hate, comme Andrew Tate, Donald Trump et Elon Musk. De plus, le PDG Carl Dawkins des AMA a présenté à la communauté les cas d’utilisation variés et attractifs offerts par l’écosystème.

cryptonaute twitter

Une mème coin avec une utilité concrète

Des enquêtes pour les entreprises cherchant à renforcer la notoriété et l’engagement de la marque, aux sondages sur des questions sérieuses, ainsi que des domaines tels que la gouvernance de la plateforme, Love Hate Inu a une utilité concrète.

Avec tout cela à l’esprit, il n’est pas surprenant que la prévente de Love Hate Inu soit le mème coin le plus explosif de l’année, avec en prime une bonne évaluation des analystes. Si vous avez manqué Dogecoin et Shiba Inu, alors c’est votre chance de verrouiller un potentiel retour sur investissement stratosphérique.

Le moment de la prévente ne pourrait pas être meilleur alors que le sentiment du marché commence à tourner en faveur des bears, malgré la célèbre volatilité du cours des crypto-monnaies. Aujourd’hui, les investisseurs ne veulent pas seulement aller à la chasse de shitcoins sans utilité. Les crypto-monnaies prometteuses comme Love Hate Inu adoptent l’approche utilitaire à un nouveau concept.

Un sondage démo montre le fort potentiel de Love Hate Inu

Love Hate Inu l’a déjà montré de manière modeste avec le sondage organisé pour le concours Andrew Tate – Love or Hate. Les dernières données de l’équipe montrent que 15 000 personnes ont voté. Une initiative qui a été réalisée avec peu de marketing, alors imaginez ce qui se passera lorsque le projet sera en ligne et se répandra sur le web.

Il y a maintenant un nouveau sondage de démonstration sur Donald Trump et une autre chance de gagner 10 000 $. Dawkins pense que la nature vérifiable et transparente de son mécanisme de vote, sécurisé comme il l’est par le staking, sera très attrayant pour les entreprises, les organisations à but non lucratif, les consommateurs ordinaires et les internautes occasionnels.

Les systèmes de vote sont l’un des cas d’utilisation les mieux adaptés à la technologie blockchain, mais n’ont pas encore été adoptés avec succès à grande échelle. Love Hate Inu combine la puissance de la marque des mèmes coins à la puissance des réseaux décentralisés pour offrir un produit avec un attrait de masse.

En effet, cela pourrait être exactement le type de solution technologique dont Elon Musk a besoin pour contrer les bots sur Twitter plus efficacement qu’il ne l’a fait jusqu’à présent. Pour ceux qui ont des fonds en réserve en attendant le bon projet dans lequel investir, autrement dit un modèle d’affaires attrayant qui peut générer un flux de revenus solide, alors Love Hate Inu serait un excellent choix.

Acheter maintenant pour obtenir le dernier prix le plus bas de la prévente Love Hate Inu

Ceux qui envisagent d’acheter $LHINU doivent agir rapidement avant que le prix n’augmente. Le token sera lancé à un prix de 0,000145 $. Le projet Love Hate Inu a trouvé une formule que tout le monde peut comprendre : votez pour les personnes et les choses que vous aimez ou détestez – rappelant l’un des premiers phénomènes Internet, le site web “hot or not”.

La réponse écrasante à Love Hate Inu témoigne de la force de son modèle commercial. Donner à ses utilisateurs la possibilité de voter sur des personnalités a suscité l’intérêt de la communauté crypto.

Les systèmes de vote ont longtemps été présentés comme parfaitement adaptés à la vulgarisation de la technologie blockchain. Il semble que ce soit l’engouement pour les mèmes coins et les illustrations de l’équipe Love Hate Inu qui propulsent le vote blockchain sur le premier plan.

Selon le PDG Carl Dawkin, Love Hate Inu reçoit un intérêt important venant de l’Asie

Le PDG Carl Dawkins, conseiller du groupe parlementaire britannique multipartite sur les actifs numériques, a récemment connu le succès avec un autre mème coin, Tamadoge. Commentant la dernière réalisation marquante de Love Hate Inu, Dawkins a déclaré :

Nous n’attendons pas d’avoir atteint le plafond de 10 millions de dollars avant de commencer à construire. Je peux faire savoir à la communauté que le tableau de bord pour gérer les sondages est en cours. Comme je l’ai déjà mentionné, nous cherchons à mettre en place un système VIP destiné aux entreprises. Je peux maintenant confirmer que nous sommes en pourparlers avec un certain nombre de partenaires. Il s’agit notamment de certaines sociétés cotées en bourse, alors que nous nous efforçons de sécuriser une rampe d’accès que les entreprises seront à l’aise d’utiliser. Et en signe de l’engouement mondial à venir pour Love Hate Inu, nous constatons un intérêt massif en provenance d’Asie.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Comment acheter Love Hate Inu en prévente ?

Love Hate Inu est une prévente équitable, car 90 % de l’offre totale de 100 milliards de tokens sont proposés au public. L’allocation généreuse signifie qu’il n’y a aucune inquiétude quant à la possibilité d’un tirage au sort frauduleux par des développeurs ou des membres de l’équipe.

Les investisseurs peuvent acheter Love Hate Inu en utilisant ETH, BNB ou USDT (Tether stablecoin). Il n’y a pas non plus de période d’acquisition pour le token $LHINU, ce qui signifie que les acheteurs reçoivent 100 % de leur achat avant le listing sur les exchanges.

À notre avis, Love Hate Inu est vraiment l’une des nouvelles crypto-monnaies les plus prometteuses en termes d’utilité et de performances. Comme pour la plupart des meilleures préventes crypto, le rythme de collecte de fonds s’accélère à mesure qu’elle se rapproche de son plafond, de sorte à susciter l’attention des investisseurs potentiels.

Mais dans le cas de Love Hate Inu, qui a vu des sommes exceptionnelles comme 1 million de dollars levés en 48 heures, il n’y a pas de temps à perdre pour découvrir le projet.


Source : Love Hate Inu


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram